BLONDE OU BRUNE La est la Question...

DADOO34

Nouveau Membre
D:\Photos
Hello les Girls ,

Voila je suis blonde de naissance et j aimerais me teindre les cheveux en marrons mais je sais pas trop car je l ai deja fait l hiver dernier et tout le monde me preferee blonde mais le blond me soul a moi que faire en sachant que j ai la peau ni mat ni blanche et que g ls yeux marrons/Vert
Vous preferez quoi vous svp Merciiii:shamrock_for_march_

Re : BLONDE OU BRUNE La est la Question...

Coucou, une photo de toi peut-être? En tout cas, ce serait plus façile pour te conseiller...

Biisous

Pour être franche , on dirait deux personnes différentes !! lol
Et il va sans dire que le blond le remporte à 200% !!
sa fait un peu tristounet le brun !! !!
bisous;)

La plupart du temps je dis brune mais là je dis blonde!!! Ca te va beaucoup mieux! Reste naturelle car c ce qui va le mieux avec ton visage :D T toute jolie!

si lemaron te pmlai c'est a toi de décider tou mon entourage me prefér blond platine ba moi jaime pas g fai blond foncée c'est ton choi a toi miss pourquoi tu n'ésaaye pas un blond foncée c'est entre les 2 c'es jolie

blonde, beaucoup de fraicheur sur ton visage,

prefere blonde moi aussi, mais au pire si tu veux foncer un peu rajoute alors des meches plus foncé.

Merci beaucoup les filles sa me touche beaucoup vraiment si si c est moi, lool Vous voulez d autres photos lol
Gros bisous

Comme kitty13 j'ai l'habitude de toujours trouver mieux les filles en brunes que blondes mais toi non non le blond te vas vraiment mieux

Retour