Blonde ou brune?? le dilemme...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july73
  • Date de début Date de début
Re : Blonde ou brune?? le dilemme...

perso, meme si j'adore le blond, j'adore la 1ere photo avec ta couleur actuelle, je trouve que cela te va bien mieux que le bond...

Brune !!!
Attention aux brunes, les brunes comptent pas pour des prunes ! :cmshadow:
Okiiii je sort ! :happydance:

Mdr! C'est pas faux! N'empêche que vous allez peut être me prendre pour une folle mais j'avais peur qu'en devenant blonde ça ne corresponde pas avec mon caractère!lol! Alors c'est décidé je reste brune!!!Mais bon s'il y en a qui veulent encore donner leur avis n'hésitez pas, je sais toujours pas exactement quelles couleurs de mèches faire ...

excellente décision vaut mieux jouer de ses atouts!!!surtout quand tt le monde te trouve plus jolie en brune!!!!oui pour les mèches tu peux y aller en plus ça donne du rlief à la coiffure c'est toujours un plus....

Salut : )

Je partage un peu l'avis de tout le monde, je préfère ta couleur actuelle aux autres photos d'essaies.

Par contre, je te bien verrais avec un blond, mais beaucoup plus naturel que celui sur les photos! À ce moment là tu pourrais essayer les mèches comme la dernière photo... Des mèches brunes chocolat ou cognac (effet fabuleux à tout coup sur les cheveux blond!) ou même les deux et des mèches blondes ''bleach''. C'est ce que j'aimerais voir moi-même! hi hi

Mais aussi, je te verrais très bien avec les cheveux plus foncé, c'est la grosse mode! Une couleur noir sans reflet de couleur... Très sexy, très naturel! : )

Bonne chance pour lundi, je suis sûr que tu sera très belle peu importe ton choix! : D

-xXx-

Brune, franchement je préfère

pour les mèches tout dépend de ce que tu préfères...soit tu prononces le foncé et alors mèches chocolat, chatain tres foncé....soit tu veux éclaircir le tout donc mèches plus claires miel très jolia condition d'en avoir très peu étant donné que ce sont des mèches dorées mais une touche ne fait pas de mal jsute pour illuminer .....mais là je suis sûre qu'iun bon coiffeur saura te montrer les nuances, le tout c'est de choisir ta base...brune, n'est-ce pas!? ...lol

oui pour les mèches je pense que je verrais au dernier moment mais en tous cas ce sera sur une base brune, chatain foncé exactement. Merci beaucoup à toutes pour vos conseils en particulier a jiji, c'est vraiment adorable! Je vous mettrais peut etre une foto du final si vous voulez!!bisous

aaaaaah oui!!!la photo!!!!écoute avec plaisir je suis occupée à me former en tant que conseillère en image donc ça me faisiat un exercice lol!!!

pour ma part je préfère la première photo je trouve que le blond te donne un teint pâle.bizzz

sans aucune hésitation: BRUNE!!!!!!!

Et oui, on veut bien des photos :dcool:

Je préfeère carrément brune , beaucoup plus naturelle ! ;)
bisouX

Moi je te trouve beaucoup mieu en foncé donc brune !! le blond je sais pas, sa colle pas à ton visage

je dirais : reste naturel
par experience les filles qui hesitent, choissisent une couleur et puis 2 semaines apres elles changent... :p

Bonjour, perso, je préfére le chatain par rapport à tes yeux qui sont clairs ce qui va les faire ressortir davantage mais aussi par la couleur de tes sourcils qui sont foncés. Si vraiment tu as envie de blond fait juste quelques petites meches mais reste sur une couleur de base assez foncé, voili voila, j'espere pouvoir voir des photos du résultat, bon courage Biz Ambre.

Retour