Blonde ou brune?? le dilemme...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july73
  • Date de début Date de début
Re : Blonde ou brune?? le dilemme...

en brune c'est plus naturel
mias rien empechr de faire un chatain plus ou moins clair. biz tien nous au courant de ce que tu aura choisi

Salut moi aussi je te préfère en brune tu peux faire des mèches dedans pour éclaicir mais reste en dominante de brun.Le blond fait trop fade.A+

Bruuuune !
Comme ça a déja été dis le blond ça fait vraiment pas naturel dutout, surtout ces blonds là....
Et le foncé ça va mieux avec ton teint de peau.
Voila c'est mon avis Bye

je veux bien t'aider mais pourais tu me dire quelle est ta couleur de peau(rosée, dorée?as-tu des plaques rouges quand tu as froid?as-tu une peau transparente?....petite quelle était ta couleur de cheveu?....cendré , doré, blond , foncé....) tu serais plus près je t'aurais proposé une vraie analyse couleur....à++

je vois que tu es a bxl tout comme moi ou precisement je dois faire mes cheveux ca urge car la il ne resemble plus a rien plus de model tout une longueur sans forme sans vitalitée et en plus j ai des problemes avec la couleur elle prend la racine et pas la longueur dis moi ou tu exerce ou si tu te deplace je suis interessée peux tu me repondre s il te plait car la je vois que c est un vieux message je sais pas comment faire je suis nouvelle merci de bien me repondre

mo j'aime bien les 2 mais si tu fait blond tout les mois tu aura les racines grrrr

Je crois que c'est clair, reste brune tu est plus jolie et tu plais plus comme ca.

Je vote pour ton toi brun aussi :)
Après je suis bien d'accord avec l'analyse de jiji2303. Ce n'est pas le bon blond pour toi non plus, aucun reflet doré mais du cendré oui si jamais ça te dit de passé du côté lumineux de la force lol !:)
De toutes façons, il semblerait que le brun soit à la mode!:) Vivement les photos:)

Retour