lanoux
Membre Populaire
nenuphare75 a dit:voila c'est cela meme
oui pas facile de trouver SA colo
Bin jvai voir alors jvai sûrement commencer par un petit baleyage et après on Vera j'irai petit a petit pour pouvoir espérer être blonde cette été!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenuphare75 a dit:voila c'est cela meme
oui pas facile de trouver SA colo
nenuphare75 a dit:Latina, j'arrive pas a me faire à l'idée que tu as un fils ! j'oublie a chaque fois oooppppssss !!!
Ben le brun c'est beau(dit-elle alors qu'elle veut éclaircir !!)
nenuphare75 a dit:je sais pas lol !!!! Je crois tu m'as déjà mais il a quel age ??? (et toi d'ailleurs ? lol)
:gni:je voulais pas être si abrupte lol je m'en rend compte aque sur ce coup j'ai pas été d'une délicatesse monstre sorryAh ces très explicite!!!![]()
latina783 a dit:Pareil qd j'ai eu mon fils j'ai teint en brune me suis dis ca coute moins cher cest moins d entretien et pas besoin de coiffeur et finalement suis revenu au blond très rapidement surtout qd les beaux jours approchent ^^
Escada a dit:Blonde platine avec des méches marron chocolat !! de toute facon tu et une beauté!![]()
clelia290490 a dit:blondeeeeee lanouxle blond de la fille que t'as mis au début est magnifique !!
![]()
saam77 a dit:blonde aussi, sa t'allais bien le blond que tu avais
Heyyy merçiiii bichette ces vrai que ces pas mal blonde platine meché chocolat ou même faire des mèche plume genre a quelque endroit!!!
Escada a dit:Oui jadore bon pi tu as un beau regard tout peut t'aller!!