blonde ou brune ou autre???

nenuphare75 a dit:
voila c'est cela meme :D
oui pas facile de trouver SA colo

Bin jvai voir alors jvai sûrement commencer par un petit baleyage et après on Vera j'irai petit a petit pour pouvoir espérer être blonde cette été!!!

héhé :D bon choix lol
Avant de m'y mettre, faut vraiment je me recoupe les cheveux !! j'ai meme les fourches qui fourchent lol on aura tout vu !!! j'ai hate !

Je vaiiis dodooooooowwwww !!!
Bisous jolie demoiselle lol! A demain ss doute :p

Pareil qd j'ai eu mon fils j'ai teint en brune me suis dis ca coute moins cher cest moins d entretien et pas besoin de coiffeur et finalement suis revenu au blond très rapidement surtout qd les beaux jours approchent ^^

Latina, j'arrive pas a me faire à l'idée que tu as un fils ! j'oublie a chaque fois oooppppssss !!!
Ben le brun c'est beau :p (dit-elle alors qu'elle veut éclaircir !!)

latina783 a dit:
Pareil qd j'ai eu mon fils j'ai teint en brune me suis dis ca coute moins cher cest moins d entretien et pas besoin de coiffeur et finalement suis revenu au blond très rapidement surtout qd les beaux jours approchent ^^

Idem quand jetai encore enceinte me suis dit au moin pas besoin de m'en occuper ect

Escada a dit:
Blonde platine avec des méches marron chocolat !! de toute facon tu et une beauté! ;)

Heyyy merçiiii bichette ces vrai que ces pas mal blonde platine meché chocolat ou même faire des mèche plume genre a quelque endroit!!!

clelia290490 a dit:
blondeeeeee lanoux :) le blond de la fille que t'as mis au début est magnifique !! :)

Ta vu comment il et beau et puis avec sa longeur sa fai magnifique on dirait qu'il et légèrement perler!!!

Je pense que tout peu t'aller car tu as un beau visage et de beau yeux ! :)
Mais personnellement je te préfère brune, mais le blond que tu as posté est très jolie aussi, et je pense qu'il t'irais au top !

Mais le must reste le ROUGE :D Hahaaa

Et je pense qu'il est tout à fait "normal" de se lasser !! En tout cas je suis pareil lol

Retour