Blonde ou brune

angelina10

coco bel oeil
Alors voilà, ça ne fais pas très longtemps je me suis faite blond platine (photo jointe). Et depuis plusieurs personnes m'ont dit qu'elles me verraient bien en brune pour faire ressortir mes yeux. Je ne sais pa quoi en penser.
- d'abord vu ma décoloration est ce réalisable et deuxièmenet est ce que ça mirait vraiment. Vous en pensez quoi ? :8-confused:

Pièces jointes

• IMG_0716.jpg
    IMG_0716.jpg
    56 KB · Affichages: 148
Re : Blonde ou brune

Haaaa oui sans hésiter, tu serais plus top en brune !

kikou

alors moi perso moi aussi je vois mieux en brun pas foncer non plus mais avec plusieur nuance

je te conseill pas de le faire tout suel tu ruisque de te retrouver vert mdr

Moi aussi je te vois mieux en brune pour faire ressortir tes yeux mais aussi donner un peu de couleur à ton visage, je sais pas si tu comprends ce que je dis pcq je n'arrive pas à exprimer ma pensée lol il est tard... Par contre je vois un brun mais pas trop foncé non plus qui durcirait les traits...
tu as un très joli visage et de beaux grands yeux.

oui, pourquoi pas en brune mais vas-y par étapes. Ne fonce pas trop tout d'un coup... Déjà, des ptites mèches plus foncées dans ton blond, ça pourrait être sympa non?

Merci kitty justement je me demandais justement quel brun choisir je me rend compte en flanant sur le net qu'il y a plein de tons, pas évident

Je vous mets une photo ou j'étais blonde doré on va dire, et plus je la regarde et plus je me dis qu'en blonde platine ça choque lol

Pièces jointes

• IMG_0338.jpg
    IMG_0338.jpg
    29.3 KB · Affichages: 141

Je vous mets une photo ou j'étais blonde doré on va dire, et plus je la regarde et plus je me dis qu'en blonde platine ça choque lol

Whaaa bha sincèrement je trouve qu'une couleur un peu plus foncée t'irai bien et le blond te va superbement bien sur cette photo c juste le blond platine que tu as maintenant que je n'm pas trop... Donc je change d'avis lol tu peux rester blonde mais un blond un peu plus foncé...

Suis d'accord avec toi kitty le blond platine ça me fais la tête bizarre, on dirait que je suis malade lol :sad2:

Suis d'accord avec toi kitty le blond platine ça me fais la tête bizarre, on dirait que je suis malade lol :sad2:

Bhen un peu en fait ton teint paraît fade, ca ne te mets pas en valeur, par contre une couleur légèrement plus foncée serait parfaite pas besoin de faire un brun super foncé pcq l'effet sera trop radical et je pense que ca durcirait trop tes traits. Moi je vois bien un blond doré, blond foncé, jusqu'au chatain clair... après tu vois si tu veux passer au plus foncé. Voilà mon avis lol
Gros bisous et jspr que tu trouveras ton bonheur lol

Retour