Blonde ou brune

Re : Blonde ou brune

Franchement, je trouve que la deuxième photo te vas le mieux !

Wahh moi sérieux j'adore la une, la deux et la dernière mais la deux j'hésite quand mm... jsuis plus pour la une en fait :D trop bien tes photos moi aussi ca m'amuse ce site.

la 2 et la 5eme photo j'aime ! je trouve que ces coupes tge vont a ravir...

Elles sont vraiment en harmonie avec ton visage ainsi que la couleur !

biz

Bon comme promis voila les photos avec ma nouvelle couleur et je remets la première pour voir la différence.
Moi j'aime bien maintenant j'atends vos avis :21-crazy:

Pièces jointes

• IMG_0716.jpg
    IMG_0716.jpg
    56 KB · Affichages: 76
  • IMG_0775.jpg
    IMG_0775.jpg
    49.6 KB · Affichages: 87
  • IMG_0776.jpg
    IMG_0776.jpg
    49.3 KB · Affichages: 85
  • IMG_0777.jpg
    IMG_0777.jpg
    46.7 KB · Affichages: 78

tes yeux ressortes bien, c'est joli mais je t'aurai plutôt vue avec une couleur un peu plus douce afin d'être en total harmonie avec ton visage.. genre entre brun et chatain ( deso je ne connais pas les appellations exacte lol )

biz

sinon, ca change quoi !

Oui ca te va franchement mieux!!! Rien à dire si ce n'est que je te voyais plus avec un châtain plus clair, sinon par rapport à ton blond sincèrement c vraiment bcp plus beau, ca donne une couleur à ton visage et fait bien ressortir tes yeux.

Idem que JUlie (zia 27)

C'est pi etre moins fade parce que son fond de teint est foncé la !Enfin je veux dire la couvrance de ton teint est a tantinet trop chaude , ca casse un peu ton teint qui lui est plus doux !
Bisous

exactament c est ce que j allais dire! lol
moi zaime pas trop desolé lol, effectivement ca parait moin fade ,parce deja ,la c est couleur de cheveux floncer et pull noir, et l autre c couleur de cheveux blonde et pull blanc donc deja ca ca joue lool ,et pareil que la miss avant ,la couvrance du teint et plus foncer et le maquillage un peu plus prononcer.enfin pour moi c est les cheveux courts qui te vons pas ,je trouve avec le beau visage que tu as tu serais bcoup plus feminine avec un peu plus de longueur.
bizzz

exactament c est ce que j allais dire! lol
moi zaime pas trop desolé lol, effectivement ca parait moin fade ,parce deja ,la c est couleur de cheveux floncer et pull noir, et l autre c couleur de cheveux blonde et pull blanc donc deja ca ca joue lool ,et pareil que la miss avant ,la couvrance du teint et plus foncer et le maquillage un peu plus prononcer.enfin pour moi c est les cheveux courts qui te vons pas ,je trouve avec le beau visage que tu as tu serais bcoup plus feminine avec un peu plus de longueur.
bizzz

:sar::harhar:

Oép pour que ca va super bien ,il faut que tout soit harmonieux !Vétements , type de carnation , couleurs cheveux , coupe ;
Pour bien vivre tout les jours et se sentir belle !Ca vaut pour nous toute!

:dsmile:
Tu as déjé été foncé Romy, comme cela,? sTP

Retour