Blonde ou brune

Re : Blonde ou brune

Ca te va beaucoup mieux qu'avant. Comme le dis zia j'aurais fais quelque chose de moins foncé. Mais c'est pas grave, tu es toute belle comme cela. JE te préfère comme cela largement

aaaaaaaaaaa judigael merciiiiiii,enfin quelqu un qui me comprend quand je dit que le court ca lui vas pas et qu elle est mieu avec les extention blonde /

En blonde ou chatain clair !Le long ca va bien mieux avec son visage !

Avec lA longueur, c'est tip top!
Rien a dire de plus !
:19-zipped-lips:
LOL:42-baby:

Je sais que romy sort d'une rupture et c'est po évident de se trouver jolie comme ca!Alors nous les filles ont teste des choses et d'autres!
Le tout est que elle devienne rayonante ;;Et ca va revenir ! Romy:woman_fashion_01_ge

coucou romy moi je te trouve belle partout!!! cours,long,foncé ,clair non sèrieux ca te va bien,après uen couleur genre chocolat ferait encore +rayonner ton visage ,mais bravo a toi d'avoir osé changer du tout a tout ta couleur,ceci juste suite aux conseils des filles bisous a toi ma belle

oui entirement d accord vas pour un petit chatain clair aussi mais en long lol
a oui ca vas revenir ,elle est ravissante comme tout ,mais sans le court please lool
bizzz

Et aprés ;;elle va avoir plein d'amoureux !!!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:gyro:

:yes::happydance::9-blush:

Ben pourquoi as tu coupé tes cheveux,ils avaient l'air pas mal du tout!!!!
Et moi aussi je te préfère les cheveux long!!!

Mais bon c'est fait
Pour ce qui est de la couleur,ben un peu trop foncé à mon gout,effectivement avec le pull noir ça ne le fais pas;)

Ne te met plus de fard a paupière bleu!!! Essaye marron en dégradé avec ton crayon noir et pas de coup de crayon dans l'oeil,chez certaine personne ça le rend plus petit;)

Bizzz éclates toi bien, encore de tofsssss

C était des clips !!En toffs , elle aussi déja porter des extensions a chauds !A la base elle a les tiffs courts Romy !:30-niceeyes:

Sa te va super bien,tes yeux ressortent grave c'est vraiment jolie mais je t'aurais vu en un peu moins foncé :) mais sinon c'est top

Ah ouai!!!! des clips,en franchement top

Ben si ce sont des cheveux naturels tu n'a plus qu'à les teindre de la même couleur;)

jE Croye , je suis plus sur cétait des synthé !Crotte ! lol

Merci les filles pour vos messages d'encouragement. Pour le vêtement foncé peut po faire autrement c'est mon uniforme du boulot. Et pour les extensions à clip vous allez rigoler je viens de les vendre ptdr :whistle:

ben moi j'ai flashé sur celle-ci : c'est celle qui te va le mieux
perdso j'adore!

C'est l'avis de beaucoup parmis nous!!!!

Tu as la couleur,plus qu'à patienter que ça pousse!!!! dur dur

Je suis en train de lire les bien fait de l'huile de ricin je pense qu je vais faire un passage en pharmacie :showoff:

Retour