Blonde ou Brune...

Bien vu Ingrid, je suis brune en ce moment :)
Si tu veux je peux te donner quelques conseils pour "une bonne hygiène alimentaire" dixit mon nutritionniste, qui ne veut pas parler de régime ^^

Blonde ou brune les deux te vont avec ton super style mais j'avoue une préférence pour le brun, y'a un côté classieux qui te vas trop bien.

Tu n'as jamais pensé à du rouge? Pour tenter autre chose, je suis sure que ça t'irait super bien

Merci les filles ;)

Rim, en fait j'y ai pensé mais ça peut paraitre bête dit comme ça, mais je ne me sens pas l'âme d'une rousse.

Alors pour les conseils diététiques:
j'ai vu un nutritionniste y'a plus d'1 an. Si vous souhaitez perdre beaucoup de poids, c'est à faire sur toute la semaine, si vous avez juste quelques kilos, vous pouvez vous faire plaisir le dimanche midi avec un repas libre.
Donc ça peut paraitre dur, mais ça ne l'est pas tant que ça. Il n'y a pas de secrets: légumes et protéines à gogo!
Le matin, c'est une banane avec soit un café, soit un thé, soit un jus de fruit.
Le midi, c'est une protéine (poulet, poisson, steack haché) un légume vert (haricots verts, petits pois, épinards) et un fruit. Il faut veiller à l'ordre des aliments: d'abord on mange la protéine, ensuite le légume, on ne mange pas ça ensemble!
En en-cas pour le gouter, si vous êtes chez vous, vous pouvez vous faire une tartine de pain complet avec un peu de margarine et un peu de confiture, accompagné d'un thé ou d'un chocolat chaud (avec du lait écrémé coupé à l'eau). Sinon, un fruit ou un yaourt.
Le soir (on est encore en hiver donc ça passe!) une soupe, une protéine (viande, poisson, oeuf, ou une vache qui rit sur une tranche de pain complet) et un yaourt. Là encore, on respecte la soupe PUIS la protéine.

Voilou! Donc après, pour conserver un poids de forme, il ne faut jamais faire 2 repas d'affilé trop gras: si vous manger un mc do, ou une pizza, ou des lasagnes, etc, le midi, le soir: légumes et protéines!
Enfin, lorsque vous mangez des féculents ou quelconque repas "gras", il faut toujours manger de la salade verte en quantité identique: si vous manger 200g de pates, il faut manger 200g de salade avant.

Pour les sauces de la salade, privilégiez le vinaigre balsamique: son acidité "mange" le gras dans l'estomac.
Pour faire cuire vos viandes, légumes, etc: utilisez l'huile de pépin de raisin.

Et pour celles qui sont addicts aux sodas (comme moi!) buvez du light!!! Seulement ;)

Je crois que j'ai fait le tour, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai si je peux :)

Ah j'oubliais: pour le légume, vous avez également droit aux lentilles, pois chiches, etc... bon, il faut aimer mais vous pouvez, l'avantage c'est que ça cale bien :)

Oui mais au final, ça s'appelle une rousse, non?
C'est comme l'autre jour, je disais à mon père: papa, si j'avais les cheveux marrons, tu dirais que je suis brune? Il m'a dit: ben non, les brunes, elles ont les cheveux noirs! XD
J'arrive pas à imaginer ma tête avec les cheveux rouges en fait.

SoSoSopor a dit:
Merci les filles ;)

Rim, en fait j'y ai pensé mais ça peut paraitre bête dit comme ça, mais je ne me sens pas l'âme d'une rousse.

Alors pour les conseils diététiques:
j'ai vu un nutritionniste y'a plus d'1 an. Si vous souhaitez perdre beaucoup de poids, c'est à faire sur toute la semaine, si vous avez juste quelques kilos, vous pouvez vous faire plaisir le dimanche midi avec un repas libre.
Donc ça peut paraitre dur, mais ça ne l'est pas tant que ça. Il n'y a pas de secrets: légumes et protéines à gogo!
Le matin, c'est une banane avec soit un café, soit un thé, soit un jus de fruit.
Le midi, c'est une protéine (poulet, poisson, steack haché) un légume vert (haricots verts, petits pois, épinards) et un fruit. Il faut veiller à l'ordre des aliments: d'abord on mange la protéine, ensuite le légume, on ne mange pas ça ensemble!
En en-cas pour le gouter, si vous êtes chez vous, vous pouvez vous faire une tartine de pain complet avec un peu de margarine et un peu de confiture, accompagné d'un thé ou d'un chocolat chaud (avec du lait écrémé coupé à l'eau). Sinon, un fruit ou un yaourt.
Le soir (on est encore en hiver donc ça passe!) une soupe, une protéine (viande, poisson, oeuf, ou une vache qui rit sur une tranche de pain complet) et un yaourt. Là encore, on respecte la soupe PUIS la protéine.

Voilou! Donc après, pour conserver un poids de forme, il ne faut jamais faire 2 repas d'affilé trop gras: si vous manger un mc do, ou une pizza, ou des lasagnes, etc, le midi, le soir: légumes et protéines!
Enfin, lorsque vous mangez des féculents ou quelconque repas "gras", il faut toujours manger de la salade verte en quantité identique: si vous manger 200g de pates, il faut manger 200g de salade avant.

Pour les sauces de la salade, privilégiez le vinaigre balsamique: son acidité "mange" le gras dans l'estomac.
Pour faire cuire vos viandes, légumes, etc: utilisez l'huile de pépin de raisin.

Et pour celles qui sont addicts aux sodas (comme moi!) buvez du light!!! Seulement ;)

Je crois que j'ai fait le tour, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai si je peux :)

Merci pour les conseil moi qui a accoucher ya 2mois sa va me servir!!!

Ça t ira bien ce genre de rouge ;)

Pièces jointes

• image-1525644232.jpg
    image-1525644232.jpg
    28.9 KB · Affichages: 101
Merci Latina :)
C'est vrai qu'il y a des rouges magnifiques, notamment dans les Schwarzkopf.
Par contre j'utilise pas mal de postiches, j'ai peur d'être gênée pour trouver des produits dans ces tons là.

Aline, ravie de pouvoir t'aider un peu :)

J'ai taper rouge cachemire sur Google jpense c une de la marque que ta citer après ouai av les postiches ça risque de poser un pb ^^ mais ça t irai très bien je pense aussi cette couleur :)

SoSoSopor a dit:
Merci Latina :)
C'est vrai qu'il y a des rouges magnifiques, notamment dans les Schwarzkopf.
Par contre j'utilise pas mal de postiches, j'ai peur d'être gênée pour trouver des produits dans ces tons là.

Aline, ravie de pouvoir t'aider un peu :)

;-)

Suis fan du rouge mais j oserai jamais moi mais toi ça t irai à merveille ou si tu veu refaire blond un joli blond comme Gwen stefani c pa mal aussi voilà mes avis mais je pense que tt t irai bien en fait ta une tête à pouvoir tt essayer ^^

Pièces jointes

• image-604077028.jpg
    image-604077028.jpg
    40.2 KB · Affichages: 85
  • image-164915437.jpg
    image-164915437.jpg
    18.2 KB · Affichages: 81
Moi j ai une question... :)
T as pas peur du devenir de tes tatouages? Genre à 80 ans ? :) je sais c est bête mais des que je vois une fille ac tt plein de tatouages je me poses la question !

rohhhhh ben il est dur en affaire ton papa lol

Il y a pleins de nuances de "bruns" mais c'est vrai que tu peux essayer d'aller vers le acajou and co !!

Merci pour les conseils " miam miam" !!

Retour