Blonde ou Brune...

C'est exactement a la meme photo a laquelle je pensais pr un rouge foncé.. Ca t'irais super bien !
D'ailleurs qui saurait me dire ce qu'il faut comme couleur pr obtenir la couleur de la photo de Latina (rouge foncé... Fille ac la grosse frange), ou quel melange de couleur?
Merci !

Je precise.. Ma question concerne la 1ere photo de Latina.. La photo seule, visage pris de près...
(pas celle a coté de gwen stephany.. Non)
Merci

elo_69000 a dit:
Je precise.. Ma question concerne la 1ere photo de Latina.. La photo seule, visage pris de près...
(pas celle a coté de gwen stephany.. Non)
Merci

J arrive pas a trouver le nom de la couleur mais ça me fait penser à une schwarkof j'ai trouver ça sur le net sinon en couleur pro aucune idée attend l avis de coiffeuse ^^

Pièces jointes

• image-683747141.jpg
    image-683747141.jpg
    22.1 KB · Affichages: 71
LOL Nenuphar :) Ces hommes, ils n'ont aucune notion du détail ;)

Ingrid, en fait je ne pense pas à l'avenir: c'est comme la retraite tu vois, je ne sais pas à quel age je mourrai, alors considérant la vie selon la phrase mythique "carpe diem", je me préoccupe seulement du présent. Bon après je suis du genre à m'entretenir, donc je ferai attention au bon vieillissement de ma peau. Et puis si un jour je deviens une mémé, je serai une mémé rock'n'roll :)

Bon le rouge je reconnais c'est super joli mais je garde dans un coin de ma tête l'envie d'être un jour blonde, alors déjà que le noir est difficile à enlever, le rouge, je veux même pas imaginer!

Elo, y'a ces 2 boites chez Schwarzkopf:

Pièces jointes

• Brillance-Intense-Red-894-Dark-Chili-Chocolate-64153-big.png
    Brillance-Intense-Red-894-Dark-Chili-Chocolate-64153-big.png
    71.7 KB · Affichages: 72
  • Brillance-886-Rouge-Noir-0908-1-101200_L.jpg
    Brillance-886-Rouge-Noir-0908-1-101200_L.jpg
    33.7 KB · Affichages: 67
yeah mami pop rock avec la grosse moto :D tu me promèneras ? LOL

la deuxième couleur là .... ohhh que c'est mignon !!!! ca reste foncé mais pas noir lol ! j'aime beaucoup bien !!!
Le rouge parait ça dégorge bien bien vite donc après ça devient moyen

j'adore les reflexions type "en blonde tu fais vulgaire " lol

La vulgartité c'est une attitude , un comportement , une gestuelle, une façon de s'habiller ou de parler mais en aucun point une couleur de cheveux.
A partir du moment où elle ne réunit rien de tout ça , quelle soit blonde platine ou noir corbeau ne fera pas d'elle une femme vulgaire.

Bref pour le coup moi je te vois trop bien en blonde mais un beau blond , là il est trop jaune. Mais bon j'e prèf les blondes ds la vie c'est peut-être pour ça que je dis ça lol

ben certaines préfères les blondes, comme toi, d'autres les brunes ...
Par contre non, on a pas dis blonde = vulguaire, y'en a qui le porte super bien, d'autres moins bien et d'autres pas du tout ! et effectivement une fille vulguaire peu importe sa couleur l'est !!!

Là perso je/ON la trouve plus charmante en brune! Maintenant il existe plein de blond différent et là il fait peut etre trop jaune/décoloré oui ce qui rend l'ensemble moins joli/naturelle donc a ce moment là ça rend moyen :)

PS : une brune qui voudrait etre blonde un jour ahahah

AlanisMakeup a dit:
j'adore les reflexions type "en blonde tu fais vulgaire " lol

La vulgartité c'est une attitude , un comportement , une gestuelle, une façon de s'habiller ou de parler mais en aucun point une couleur de cheveux.
A partir du moment où elle ne réunit rien de tout ça , quelle soit blonde platine ou noir corbeau ne fera pas d'elle une femme vulgaire.

Bref pour le coup moi je te vois trop bien en blonde mais un beau blond , là il est trop jaune. Mais bon j'e prèf les blondes ds la vie c'est peut-être pour ça que je dis ça lol

Bah je suis pas d accord avec toi !
Il y a des personnes à qui le blond ne va pas car ça vulgarise les traits. Et la je trouve que c est le cas. Ce n est que mon avis.
Le brun la rend classe, élégante... Et je n aime pas le blond sur elle. Sur moi le blond fait vulgaire... Des que je me maquille un peu j ai l air d une s***** alors qu en brune pas du tout...
Voila... Trouves moi un autre mot mais pour le moment je ne vois que celui la !

Nenuphare, toi ton avatar est super rock'n'roll :D

Alanis je suis d'accord avec toi. C'est peut-être juste le mot utilisé qui n'est pas adapté.
Après me concernant c'est peut-être les photos qui sont bof. Sur cette vidéo:So Ladycat on the PinUp Beach photoshoot by YannDezign - YouTube on me voit blonde (en partie lol) et je pense pas que ça fasse vulgaire, c'est peut-être mon attitude sur les photos qui donnent cette idée.

Merci Laora ;)

Littlemado: tu les trouves sur des sites comme pinupgirlclothing, howcool, babygirlboutique, etc :)

Latina, j'ai pas suivi (je suis pas blonde mais parfois tu vois ça bug là haut^^)

Ingrid, je crois que le problème vient de la nuance du blond.

Moi pour le coup, j'avais déjà des soucis pour décolorer (au final j'ai du couper mes cheveux, car les pointes restaient rousses, y'a qu'à voir sur la vidéo!), mais par-dessus ce problème j'ai jamais trouvé le blond que je souhaitais.
Sur ma maman par contre j'ai réussi à lui faire un super beau blond (je bave tous les jours quand je la vois!)
Je perds pas espoir un jour d'être blonde, mais ça se prépare et il faut choisir la bonne nuance.

Non non soso, tu ne fais pas vulgaire rassure toi !!! même sur la vidéo que je trouve top :D la musique et tout!!! Ahhhh jaurais aimé vivre dans une autre époque ! J'aime beaucoup !
c'est la nuance de blond qui fait trop " je suis brune qui vient de faire une déco maison" :/
Faiiiiis voir une vidéo ou tu es bruneeeee lol

<= si tu as besoin d'une autre blonde pour poser avec toi mouahahahawahfff

Tiens, c'est le lien vers ma page youtube: Chaîne de SoLadycat - YouTube

Merci pour tes compliments en tout cas! La chanson sur la vidéo, c'est une reprise que j'ai faite en 2008. Moi les années 50, c'est ma période préférée.

LOL : " je suis brune qui vient de faire une déco maison" C'est tellement bien dit!!! :thumbup:

Et re LOL pour la fin de ton message, tu me fais rire!

ah ouais non t'es canon en brune !!! petit air de superbus (obligé on te la déjà dit lol)

pour la déco tu le prends pas mal hein lol !! mais si l'envie te reprends de tenter le blond fais en un autre et ça sera nickel :)
En général on dit le BRUN durci les traits ben toi tu es née pour etre brune ça te fais pas du tout un visage dur au contraire !!! Voila c'était le mot de la fan lol

Merci Nenuphare!

Tu as raison, si je dois refaire un blond, j'éviterai de refaire le même, il était vraiment pisseux!
Bon mais je crois que tant que je suis encore jeune, je vais rester brune, et quand j'approcherai les 45 ans j'envisagerai d'éclaircir. Car tout le monde me dit la même chose que toi donc autant que je reste comme ça.

En tout cas t'es adorable, merci pour tes conseils et tes compliments!

Je remonte le post pour donner mon avis : je te trouve largement mieux en brune :)
Mais des nuances Rouge t'irais vraiment bien aussi !!

Mais sinon : qu'est-ce que l'âme d'une rousse pour toi ? ;)

Retour