Blonde ou brune?

quelle couleur préférez-vous?

• Total de votants
    14
  • Sondage fermé .

hairstyler

Membre Actif
quelle couleur préférez vous?
CIMG1317.JPG
CIMG1961.JPG

Brune ou chatain, je trouve que le blond t'affadis le visage et tes jolis yeux ressortent moins bien

J'ai voté aussi pour brune, contrairement a ce qu'on peut croire je trouve que tu parrait plus blanche en blonde, et comme le dis carola tes yeux ressorte mieux avec le brun :)

coucou,

Je dirais brune aussi, car le blond là c'est moyen après c'est peut etre CE blond là qui ne convient pas!!!
Tu as la peau d'une rousse donc partir dans ces couleurs là pourrait etre très jolis, genre blond vénitien ou un beau marron ..

PRECISION:C'est ma soeur lol qui me sert toujours de modèle!ps:je precise jsuis un garcon au cas ou ca pourrait étonner lol!mais c'est moi qui ai tout fait colo brush,photos,etc

PRECISION:C'est ma soeur lol qui me sert toujours de modèle!ps:je precise jsuis un garcon au cas ou ca pourrait étonner lol!mais c'est moi qui ai tout fait colo brush,photos,etc
C'est bien ce qui me semblait lol je venais de regarder ta fiche en plus ! Beau travail en tout ca les boucles sont superbes ;)

merci beaucoup pour vos avis elle est déja passée par d'autres couleurs,je mets les photos de son "historique colo"lol dite moi celle que vous préférez,moi j'ai déja voulu tenter un roux clair assez naturel qu'en pensez vous?maintenant il est clair que le maquillage fait beaucoup aussi et oui c'est ses cheveux ici il n'y a aucune photo avec extensions les photos sont dans l'ordre de la plus ancienne a maintenant la derniere,celle de dos c'est sa couleur actuelle
CIMG0262.JPG
CIMG0460.JPG
CIMG0554.JPG
CIMG0613.JPG
CIMG1032.JPG
CIMG1220.JPG
CIMG1961.JPG
CIMG2400.JPG
CIMG2772.JPG

Retour