Blonde ou pas? Votre avis

Blair.b

Membre récent
Bonsoir
J'aimerai votre avis sur moi si je suis mieux en blonde ou comme maintenant c'est un 6.1 de xp200 faite sur le blond donc les meche ressorte mais au bout de la deuxième colo ça devrait plus apparaître

Pièces jointes

• image-1011677103.png
    image-1011677103.png
    97.9 KB · Affichages: 157
  • image-2128208688.jpg
    image-2128208688.jpg
    15.3 KB · Affichages: 150
J'te vois bien en brune ca te donnerait du caractère ! Oui je sais c'est pas ta question lol, sinon la deuxième photo fait trop terne je trouve

Je pense comme Ingrid : le 6.1 fait moins ressortir tes sourcils et ça te réchauffe le teint je trouve :)
Je te verrai bien un tout petit peu plus foncé aussi

Merci de vos avis
J'ai arrêter le blond car trop de dégât ça abîme trop et comme je les laisse pousser pas le choix
Pour la colo donc un peu plus foncer pouvez vous me conseillée avec des photo svp

mimi9301 a dit:
Je dirais la même couleur que Bella sur ton avatar! (je crois que je te l'avais déjà dit en plus ^^)

Ah possible mais j'hésiter à la faire et ma coiffeuse avait déjà acheter ma colo actuel
Mais je me tâte pour la faire en janvier du coup
Si quelqu'un savez le nom de la couleur de bella svp

je pense que une colo dans ce style va etre super

Pièces jointes

• 260x260-1308304803-3bc6ad684c[1].jpg
    260x260-1308304803-3bc6ad684c[1].jpg
    10.7 KB · Affichages: 99
  • creme-coloration-chatain-clair-dore-belle-color-garnier[1].jpg
    creme-coloration-chatain-clair-dore-belle-color-garnier[1].jpg
    37.1 KB · Affichages: 248
Je n'y connais pas grand chose mais je dirais qu'il te faudrait une couleur plus lumineuse
Les 2 font ternes je trouve...

Merci de vos avis
Je ne sais pas encore si je vais faire une couleur noisette ou refaire la même que j'ai actuellement
La photo que j'ai mise n'est pas vraiment représentative car je trouve que la lumière à beaucoup jouer car c'est plus beau en vrai tout de même

je pense que tu dois changer vers des reflets plutot chauds qui mettent beaucoup plus ton visage en valeurs donc pas refaire le 6.1 car c'est plutot froid

Retour