Blonde platine a Brune ??

Re : Blonde platine a Brune ??

coucou Asthetik-Loona-Schonheit, comme on se retrouve... ;)

et justement pour les 2 sujet qui m'interresse, refoncée et la nanokértine!!!

est-ce que tu es très blonde Asthetik-Loona-Schonheit???

yadefa, est-ce peux directement s'adressée a Babinou pour le kit??

biz

Pardon je viens de te lire oui tu peux lui envoyer un MP pour le kit et les explications, elle explique bien en plus, moi qui n'y connaissais pas grand chose.

PErso je suis passée du platine au foncé sans soucis et sans devenir verte ;) , et g aussi fais un LB c'est que du bonheur le LB sèrieux les filles vous ne le regretterez aps :)

oui sandra est un excellent exemple
d'ailleurs celle qui a vendu a Sandra vend aussi des kits nanokeratine et ils sont en promo actuellemet a 50 euros:smile:

je ne suis pas toujours un exemple mdr mais bon dans le cas présent pour du platine au brun oui lol

coucou,

Moi je suis blonde naturellement et je suis passée sans probleme à brune en une seule fois, j'ai fais un chatain marron intense de chez kéra qq chose (je sais plus la marque) que j'ai acheté chez le grossiste. T'inquiete pas c est plus facile de foncer les cheveux que de les eclaircir
Moi je cherche a redevenir blonde et je galere, dailleurs j'ai commandé color out quelqu un connait? Parait que ca enlève la couleur noir...

angie il y a une discut sur le color out sur le fofo ,tu verras ainsi des photos de filles qui l'ont utilisé sahcnat que tu va passer par le cuivré de toute façon :)

bisous

coucou Asthetik-Loona-Schonheit

alors... es-tu devenue brune???

perso j'ai fait le changement, fini le platine.

biz

oui sandra est un excellent exemple
d'ailleurs celle qui a vendu a Sandra vend aussi des kits nanokeratine et ils sont en promo actuellemet a 50 euros:smile:

Moins cher c'est clair mais les kits de BABINOU sont 100 pour 100 NANOKERATINE d'ou le prix est plus élévé.
Pour que les filles puissent comprendre la difference de prix.

MERCI

comme toi chris je ne le regrette pas lol

sauf que j'ai un peu trichée quand même... j'ai fait des mèches pour rester dans le claire!!! lol ;)

df4a4053676e02f4981c830c2f343bd2.jpg

sauf que mais cheveux rebique de partout c'est l'horreur!!!

si pas de changement tout a l'heure je fais un LB a la nano j'espere que ça aidera un peu ...

Coucou les fille Oui j'ai fait mon changement je suis de nouveaux brune !! et j'aime bien ! mes mon blond me manque !! mes pas le choix !! je vous laisser quelque photo du changement

Bisous !!

Pièces jointes

• IMG0007A.jpg
    IMG0007A.jpg
    31.2 KB · Affichages: 177
  • IMG0021A.jpg
    IMG0021A.jpg
    47.2 KB · Affichages: 150

Moi aussi !! très mimi en brune!!:clap3:

ah oui tu est vraiment tres jolie en brune, et ca fait bien ressortir tes beaux yeux !!!

Retour