Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
arf en fait sa a servi a rien de faire deux fois le melange :s heureusement que je chouchoute mes cheveux lol entre masque vitacolor de l'oreal, shine blonde et champoing cheveux coloré et levure de biere sa devrait aller lol
bon j'ai fais le luocolor au bout de 5 min, rien, j'ai laisser jusque 8 ,apres j'ai malaxé a l'eau tiede et rien, sa n'a pas changer, et j'ai des reflets roses mais sa je sais que sa partira apres quelques champoing donc vu que rien ne marche, bah je laisse tomber le platine
Merci les filles pour vos conseils
les filles petite question, j'aime mon blond doré méché platine mais mon platine commence a partir et je voudrai reeclaircir tout sa ,juste donner du pest en gardant mon blond doré meché platine .Je peux faire un 900S+901S c'est bon, sa va pas m'enlever mon doré ?
y'aai surement quelque chose qui ne va pas dans ton melange de coulage c'est censé donner une jolie couleur et enlever le doré sinon essaye avec shampoing l'oréal silver tu laisse poser 5min aussi et un bon soin aprés