Blonde platine sans deco?? a l'aide

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles voila je voulai savoir pour moi je sui blonde asser clair et voudrer étre blonde presque platine pas blan blanc mais presque et je ne veut pas d'amoniaque car je ne veut plus les abimer alors voila ma question:existe t'il des coloration sans amoniaque pour étre blond presque platine? on ma parler du shampoing déjaunisseur mais je c'est pas se que sa pourrait me fairee voilou je suis en avatar sof que j'ai les extension en moi mais c'est la méme couleur que j'ai un blond doré

Re : Blonde platine sans deco?? a l'aide

tu sera obloge de passer pas de l ammonique quoi qu il arrive

oui merci sa y'est c'est fait hier j'ai été chez mon fournisseur qui ma conseiller magiblong j'ai pri un 900s car je voulai trés clair elle ma dit que sans amonique sa ne ferai rien du tout donc j'ai tenté c'est fou comme sa brule lol mais le résultat et top des cheveux extra doux et trés brillanc ellema aussi conseiller le silver car elle ma dit que si je l'appliquer il serai encor plus clair et sa déjaunirais certain cheveux jaunes donc je vais aller l'acheter voila le résultat sans silevr qu'avec la colo!

Pièces jointes

• SP_A1169.jpg
    SP_A1169.jpg
    14.5 KB · Affichages: 275
  • SP_A1170.jpg
    SP_A1170.jpg
    15 KB · Affichages: 299
  • SP_A1172.jpg
    SP_A1172.jpg
    16.2 KB · Affichages: 266

he ben voila je suis contente pour toi
oui le silver dejeunis mais fais gaffe quand meme car quand ton chev est sensible et fort decolore il absorbe la couleur du shamp donc bleu
je me suis retrouve avec des meches bleu moi pas cool!!! au cas dilue avec un peu d eau ...

oui elle madit que comme j'avais des cheveux trés fin il fallait mettre plus d'eau que de shampoing et pas plus d'une foi par semaine!

sinon tu peux faire un coulage aussi mais attends un peu
po1 de chez luo color l oreal demande a ton fournisseur prochaine fois

magiblond est un super éclaircissant mais il existe plusieurs nuances en fonction de ta base naturelle il n y a pas que le 900S

Merci titlola pour le coulage je vais attendre que mes racines repoussent c'est a dir 4 5 semaines en tout cas j'en suis super contente elle et superbe cette colo par contre cet aprés midi je vais faire des méches blonde a mon copain qui a les cheveux chatin je vais lui décoloré mais si sa fait un peu jaunatre je peut lui mettre du silver?

ccou bullerose j'adore ta couleur!!pourrait tu m'envoyer en mp ou mettre sur cette rubrique des photos de ta couleur en plein jour pour que je constate un peu mieux le resultat peut etre pour tenter la meme couleur que toi! merci

Retour