Blonde pour un soir ? coloration ?

Opaline

Nouveau Membre
Re : Blonde pour un soir ? coloration ?

euh attends 99 USD? non t'as pas payé ce prix là quands même?????

mais tu as vu la vidéo en bas de la page ? ça m'a bien tenté :p les autres soit c'était des synthétiques et d'après ce que j'ai saisi l'effet est moyen soit la forme était naze + soit trop courtes. Là je les ai même pas encore reçu alors que d'habitude je reçois vite les colis donc ça saoule un peu.

Et il y avait plus de choix de couleurs qu'ailleurs.

Mais pb = coupage à réception vu que je n'ai même pas de ciseaux chez moi.

fais le avec les dents mdr,ben ecxoute perso 99 usd je trouve ca chers!!!! lol

bonsoir
désolée opaline mais ton post m'a interpellée sur 2 points : pourquoi commander aux états unis alors que tu en as besoin pour les fêtes apparemment, de plus le prix est exhorbitant pour seulement une frange, comme l'a rappelé samiflo que je salue au passage.
N'y a t il pas de fournisseur pres de chez toi (ou en France sur le net).

Très bon site, viable, sécurisé et rapide et moins cher ^^

http://www.extiff.com

Je trouve ça cher aussi et je n'ai jamais dit en avoir "besoin" pour les fêtes (?) Comme j'ai dis, j'ai fais le tour des sites français, j'ai demandé sur le forum et ce que j'ai trouvé en terme de frange est moins bien, celle-ci m'a eu l'air plus correcte à cause des longueurs sur le côté + la forme + la gamme de couleurs ;) mais oui c'est cher.

Je ne connais pas de fournisseurs près de chez moi mais si vous avez des noms de boutiques où je peux trouver la même marque "easihair" sur place en région parisienne, allez-y ;)

(déjà vu extiff avant de commander et leurs franges me conviennent pas.)

Retour