blonde redevenir brun comment faire si sa me plait pas

Re : blonde redevenir brun comment faire si sa me plait pas

toute facon je te dirais quand je le ferais merci de ta patience et de tes conseilles on y arive enfin

surtout montre nois le resultat avant-apres bis miss bonne soiree et bon courage

coucou

les filles sava?
bon j'avoue j'esite encor pour la couleur brun sa me fait peur si sa me convient pas pour repasser au blond sa va etre cho.

bisous

moi je suis passer bonde a brune sans probleme avec une simple couleur de supermarche. j'ai pas virer au vert et javai un super chocolat brillant sur la tete.

c'est normal canelle que tu n'est pas passer au vert tu as fait chocolat et non noir!!c'est avec le noir qu'il faut mettre une pointe de rouge sinon ca devient vert

je pense k ta raison g vais pas faire noir noir mais marron chocolat
Sa sera plus facil si g v redevenir blonde non?

sms-sucks.gif

blonde a noir aussi deja fait et sans passer au vert peut etre que ca depend du cheveux

moi je pense pas ke je ferais noir noir pe etre marron chocolat mais c ki me fait peur voila c'est ce ke je dis tout le temps c pour redevenir blonde sa va etre dure donc sa m fait peur c vrai j'esite vraiment

Je vais me permettre de contredire Marine...

Pour répondre à ta question ou te demandais si une simple couleur suffisait et ou Marine t'a répondu que oui, en fait non, celà ne suffit pas! Si tu es blonde et que tu désire devenir brune, il n'y a aucun soucis, mais si tu fais une simple couleur, alors là, oui tu auras qqes soucis lol... Tu deviendra VERTE!! Lol... Pour éviter ce vert qui tôt ou tard sera là, tu dois mettre une pointe de rouge dans ta colo (Que je te conseille d'acheter en boutique pour les coiffeurs)... Tu devrais normalement faire une prè-colo, c'est à dire d'appliquer la coloration pure sur tes cheveux, et directement après, appliquer ta coloration préparée... Celà évitera que tes cheveux se délavent rapidement (Même s'ils se délaveront quand même un minimum à la première colo)...

Mais voilà, je dirais (parce que perso sur moi, je ne le fait JAMAIS) que la pré-colo n'est pas obligatoire, mais par contre, la pointe de rouge dans ta colo c'est obligatoire sinon bonjour la cata...
Voilà, voilà j'espère que tu m'auras comprise car pas façile de se faire comprendre par écrit lol... Si tu as besoin d'aide et de renseignements un peu plus précis, n'hésite pas à me Mp...

Arrrf j'oubliais de te préciser, que pour revenir à un blond après t'être foncée, c'est chaud, réflechis bien avant de foncé :)

Biisous
ba désolé c'est se que j'ai fait quand j'était blond doré j'ai fait du noir dessu coloration de super marchée j'ai jammais eu de vert j'ai juste dit se que moi j'ai fait aprés si c'est pas vrai désolé je suis pas encor pro!

rolalala tu ne suis pas les conseils demande tu veux etre noire ou brune car tu revient tjs aux memes questions apres avoir eu de tres tres bonnes explications !

comme on ta tous dit c'est difficile de passer du brun au blond tu va surement devoir passer par un blond roux sinon ton cheveux va subir!!!!!c'est pourquoi il faut bien reflechir

oui depuis que tu ma dit sa je fait que reflechir et j'esite ta raison faut pas faire nimporte quoi

ba désolé c'est se que j'ai fait quand j'était blond doré j'ai fait du noir dessu coloration de super marchée j'ai jammais eu de vert j'ai juste dit se que moi j'ai fait aprés si c'est pas vrai désolé je suis pas encor pro!

Oui ok, mais tu sais c'est une des nombreuses règles en coiffure qu'on apprend dés la première année d'école, après c'est clair que sur certaines personnes la réaction va se faire et chez d'autres non, du moin si elle se fait toujours c'est simplement que des fois le vert n'est pas très pronnoncé donc qu'il passe "innaperçu" mais toutes les filles qui passes d'un blond à un marron ou un autre ton plus foncé deviennent un moment ou un autre verte! Mais quand je dis "verte" c'est par un vert fluo ou un vert petant c'est simplement un vilain reflet vert qui donne pas super bien du tout... Voilà tout ca pour dire que c'est qqe chose qu'on apprend tôt à l'école et que ce n'est pas parce que toi tu n'es pas devenue verte que les autres ne le deviendront pas...

Pour resumer ce que les filles ont dit si tu passes de blond a un marron foncé, voire noir il y a de fortes chances pour que tu ais un reflet vert. Mais apres si tu veux rechanger si ca ne te plait pas, il faudra decaper, et la ce sont tes cheveux qui risquent de ne pas apprecier, d'ou l'importance d'y reflechir a 2 fois, voila!
Maintenant a toi de voir.

Retour