niniextension
Confirmée
Re : blonde redevenir brun comment faire si sa me plait pas
ouai jaime assez le rendu
ouai jaime assez le rendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba désolé c'est se que j'ai fait quand j'était blond doré j'ai fait du noir dessu coloration de super marchée j'ai jammais eu de vert j'ai juste dit se que moi j'ai fait aprés si c'est pas vrai désolé je suis pas encor pro!Je vais me permettre de contredire Marine...
Pour répondre à ta question ou te demandais si une simple couleur suffisait et ou Marine t'a répondu que oui, en fait non, celà ne suffit pas! Si tu es blonde et que tu désire devenir brune, il n'y a aucun soucis, mais si tu fais une simple couleur, alors là, oui tu auras qqes soucis lol... Tu deviendra VERTE!! Lol... Pour éviter ce vert qui tôt ou tard sera là, tu dois mettre une pointe de rouge dans ta colo (Que je te conseille d'acheter en boutique pour les coiffeurs)... Tu devrais normalement faire une prè-colo, c'est à dire d'appliquer la coloration pure sur tes cheveux, et directement après, appliquer ta coloration préparée... Celà évitera que tes cheveux se délavent rapidement (Même s'ils se délaveront quand même un minimum à la première colo)...
Mais voilà, je dirais (parce que perso sur moi, je ne le fait JAMAIS) que la pré-colo n'est pas obligatoire, mais par contre, la pointe de rouge dans ta colo c'est obligatoire sinon bonjour la cata...
Voilà, voilà j'espère que tu m'auras comprise car pas façile de se faire comprendre par écrit lol... Si tu as besoin d'aide et de renseignements un peu plus précis, n'hésite pas à me Mp...
Arrrf j'oubliais de te préciser, que pour revenir à un blond après t'être foncée, c'est chaud, réflechis bien avant de foncé
Biisous
ba désolé c'est se que j'ai fait quand j'était blond doré j'ai fait du noir dessu coloration de super marchée j'ai jammais eu de vert j'ai juste dit se que moi j'ai fait aprés si c'est pas vrai désolé je suis pas encor pro!