blonde vénitienne naturelle et extension à clip

Pecky

Pecky ShiFrit

Pièces jointes

• DSC_0867.jpg
    DSC_0867.jpg
    52 KB · Affichages: 453
  • DSC_0855.jpg
    DSC_0855.jpg
    101.3 KB · Affichages: 361
  • DSC_0912.jpg
    DSC_0912.jpg
    131.5 KB · Affichages: 389
Re : blonde vénitienne naturelle et extension à clip

Coucou miss de ton interet! je suis nmart47!
donc pour le kit pas de soucis, cela ira tres bien !!! mais pour la couleur celui ci sera trop clair ! il te faut un blond venitien et je peux te le commander : le meme kit meme fournisseur mais en blond venitien. livraison sous 5 jours et ensuite je peux te l'adresser
si tu es interéssée , tiens moi au courant par mp
amicalement nathalie

Merci,
oui ça m'intéresse bien sûr.
Je t'envoie un mp de ce pas. ^^

bon voilà, j'ai reçu les extensions de belhair ce soir...
Elle a eu la gentillesse de m'envoyer deux kits afin d'être sûr que la couleur colle, et j'ai jeté mon dévolu sur le kit le plus clair...
aussitôt reçu, aussitôt déballé, aussitôt essayé ^^
les photos ne bénéficient pas d'une lumière naturelle et sont pas tip top car c le retardateur qui a pris les clichés, mais voilà...
maintenant, il faut que je les lave, et que j'apprenne à un peu mieux les poser... mais preuve en est que même qqun avec deux mains gauches comme moi s'en sort pas si mal...
et pour info, je vous mets aussi une photo du kit déballé. (les bandes de même longueurs sont posées les unes sur les autres)
J'ai utilisé le kit complet ce soir...

Pièces jointes

• DSC_0910.jpg
    DSC_0910.jpg
    89.5 KB · Affichages: 427
  • DSC_0933.jpg
    DSC_0933.jpg
    73.3 KB · Affichages: 501
  • DSC_0938.jpg
    DSC_0938.jpg
    64.6 KB · Affichages: 522
  • DSC_0940.jpg
    DSC_0940.jpg
    58.9 KB · Affichages: 540

Il est super le rendu, j'aime beaucoup en plus ta couleur de cheveux est magnifique et assez rare, tu les pose bien pour une qui a deux mains gauches, j'adore l'ondulation on dirait tes vrais cheveux même si c'est le but mais bon voilà j'adore quoi c'est super!

merci !!! ^^
en fait j'ai les cheveux qui ondulent naturellement, et je les lisse (en dormant avec mes cheveux mouillés), parce que sinon mes cheveux sont impossibles à discipliner, pour le travail, ma patronne préfère...
vous pouvez voir sur le troisième cliché de mon premier message comment sont mes cheveux quand je les froisse pour révéler les boucles...
C'est pour ça que j'ai choisi le kit ondulé... ^^

Tu as raison il vaut toujours mieux prendre un kit dans la nature de ses propres cheveux, en plus ca ne donne vraiment aucune démarcation :D c géniaaal

merci !!! ^^
en fait j'ai les cheveux qui ondulent naturellement, et je les lisse (en dormant avec mes cheveux mouillés), parce que sinon mes cheveux sont impossibles à discipliner, pour le travail, ma patronne préfère...
vous pouvez voir sur le troisième cliché de mon premier message comment sont mes cheveux quand je les froisse pour révéler les boucles...
C'est pour ça que j'ai choisi le kit ondulé... ^^

elo alors là super!!!! je suis trop contente pour toi!!! la couleur est identique!!! incroyable!!!! pourtant couleur difficile a trouver pour tomber exactement sur la meme que toi! je viens de montrer a mon cheri, et il croyait que c'était tes vrais cheveux!!!! c'est superbe et tu es superbe!!!
l'effet sera encore plus naturel une fois lavés et ou alors juste peignés!

bisous a toi ma toute belle

comme disait ma mère en reparlant d'un vieux sketch, le mec croit qu'il a décroché une super belle nana, et le soir en se mettant au lit, elle enlève son masque, elle enlève sa perruque, elle enlève son oeil de verre, son dentier et son corset, et elle est toute bossue, édentée, et chauve LOL

(c la version qui se rapproche le plus d'un compliment de ma maman LOL)

super j'aurait juste passer un coup de brosse dedans ca aurait fait encore plus naturel
ca te va super bien je te prefere les cheveux long !! ;)

un petit essai de coiffure au travail ce matin.

Pièces jointes

• Photo 1.jpg
    Photo 1.jpg
    67.6 KB · Affichages: 222
  • Photo 2.jpg
    Photo 2.jpg
    74.4 KB · Affichages: 247

et voilà, ma voisine m'a fait un chignon à l'ancienne...

Pièces jointes

• chignon1-face.jpg
    chignon1-face.jpg
    69.8 KB · Affichages: 202
  • chigon1-dos.jpg
    chigon1-dos.jpg
    83.6 KB · Affichages: 263

bon tout le monde s'en fout LOL
j'ai une petite question, j'ai pas de fer à lisser ou autre chez moi... j'ai un minuscule souci... mes cheveux à moi rebiquent vers le haut (bah oui ils sont souples), ce qui fait qu'on voit la démarcation... une astuce ?
parce que même en brossant doucement, j'ai juste réussi à désonduler (j'ai plus qu'à les relaver, c'est fatal le coup de brosse sur les cheveux secs) mes extensions, et mes cheveux rebiquaient toujours autant LOL
c agaçant, parce que la couleur est parfait, c juste mes cons de cheveux qui rebiquent vers le haut vers l'extérieur...
il faut que j'essaie de remettre mes extensions en ayant laissé mes cheveux onduler naturellement, en froissant mes cheveux pour accentuer les boucles ? ça rendrait peut-être mieux qui si je lisse mes cheveux ?
vos avis ?

attention sur la chigon on voit la base courte en dessous ;)(a moins que comme moiu tes cheveux du dessous soit courts ,mais c'est cool de voir que tu t'eclate avec aussi ca te va très bien en tout cas

je pense que c un peu comme toi sami...
j'ai les cheveux plus courts en dessous...
mais la prochaine fois j'utiliserai plus d'épingles pour les camoufler ^^
bon, maintenant, faut que je refasse des essais demain durant mon jour de repos, pour trouver une solution avec mes cheveux qui rebiquent...
j'aime l'effet qd je ne porte pas d'extensions mais avec les extensions, c idiot car c le truc qui les grille un peu...

PKOI tu n'achètes pas un lisseur? moi en fait en dessous ils sont plus cours car ils cassent :/ sur tout le pourtout de mon visage a environ 5 cm :/

Retour