blonde vénitienne naturelle et extension à clip

Re : blonde vénitienne naturelle et extension à clip

je cherche une astuce qui m'éviterait d'utiliser qqchose comme ça...
un bon lisseur coûte cher et je ne veux pas me flinguer les cheveux avec un lisseur médiocre... en plus, il suffit qu'il y ait de l'humidité, pour qu'ils rebiquent encore de nouveau ^^
l'autre truc étant que lisseur qui peut brûler et moi (avec mes deux mains gauches) : hhmmmm c'est une mauvaise idée... j'évite tout ce qui peut brûler ou couper par précaution... ^^
la piste que je compte explorer demain est si c'est mieux si je laisse mes cheveux onduler, si ça se fondra mieux...

oiu tu as des cheveux capricieux comm eles miens mdr,sauf que moi ben j'utilise le lisseur mais tu as raison c'est pas bon, pour eux!!!

qq photos du jour chez une copine à lille
j'ai remis les extensions, je les ai brossées un petit peu donc elles sont un peu plus lisses mais je trouve que ça se fond à merveille avec ma nature de cheveux...

je vous préviens c'est des photos délires ^^
et à côté y'a ma cop qui elle a de vrais cheveux longs naturels... y sont sublimes ses cheveux... ^^

Pièces jointes

• DSC_0303.jpg
    DSC_0303.jpg
    53.7 KB · Affichages: 185
  • DSC_0304.jpg
    DSC_0304.jpg
    47.3 KB · Affichages: 158
  • DSC_0305.jpg
    DSC_0305.jpg
    49.9 KB · Affichages: 163
  • DSC_0008.jpg
    DSC_0008.jpg
    25.3 KB · Affichages: 150
  • Pecky+jeny3.jpg
    Pecky+jeny3.jpg
    32.6 KB · Affichages: 149

une toute nouvelle photo, prise par une amie photographe pour mon myspace music.

Pièces jointes

• DSC_0055 work.jpg
    DSC_0055 work.jpg
    60.7 KB · Affichages: 154

là c ma cop qui me les a posées car pas de glace tryptique chez elle ^^
je les ai même mises à un concert où je prenais des photos... j'ai failli perdre de longues boucles d'oreilles avec des plumes à plusieurs reprises, mais les extensions ont bien tenues pourtant c'était chaud comme ambiance... et les gens qui m'avaient pas vu les cheveux courts ne se sont doutés de rien lol
^^

même mes potes msicos avaient pas capté que c'étaient pas mes cheveux, lorsque je les ai enlevées pour dormir, ils ont halluciné, c'était trop !!! ^^

miss tu sais que tu peux dormir avec sans soucis? tu fais une natte ou une queue de chevela et nickel ca bouge pas d'un poil ,c'est rigolo que tu utilise une glace pour les poser ,enfin après si tu ne te sent pas encore trop a l'aise pour la pose il vaut mieux ;)

Bonjour Pecky , je voulait savoir comen ta fait pr trouver tey extension pour tey cheveux !Merci d'avance :D il te vont super bien tes extension :)

coucou chouchette, il faut que tu contactes belhair du forum, c'est elle qui m'a vendu mes extensions.
elle a un site internet normalement, mais là, il semble y avoir des bugs d'affichage dessus...

là, j'ai pas encore réessayé de les porter depuis que je me suis fait recoupé les cheveux plus courts... il faut que j'essaie, mais mes cheveux ont repoussé et ont foncé (pas de soleil californien en picardie LOL)... alors faut que je réessaie, mais je crains de devoir recommander des mèches plus foncées...

je suis blonde vénitienne...
après mes cheveux sont plus ou moins clairs en fonction du soleil qui me les éclaircit...

Retour