blouse de travail !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début

xquex

~ xquex ~
kikou les filles depuis hier j'arette pas d'ouvrir des post lol alors je continu avec celui la pour vous faire partager les sites qe j'ai trouver pour les blouses et vetements esthétiques et prothésistes ongulaire !!

c pa très cher aussi c super lol

dites moi ce que vous en pencez

la premiere c'est a préféré !! mdrrrrrrrr

BGA-VETEMENTS Ventes de vêtements de travail à distance

Tunique médicale femme courte LUA à 18 € | GirodMédical

Label Blouse : Blouse longue et tunique pour vtrinaires, pharmaciens, dentistes, etc.

LMB DIFFUSION, Grossiste esthetique - 84 - 13 - 26 - 83: dermopigmentation, onglerie, formation esthetique, spa

Tuniques Femme

voila bizzzzzzz les filles

Re : blouse de travail !!

tu en mettra une pour travailler ?? moi je me suis poser la question et franchement je sais pas !?

ben moi j'aimerais bien car sa ferais plu pro et puis bon meme avec l'aspi ta toujours de la poussière ki vas un peu partout donc bon sa sera aussi pour protégé les vetements en dessous lol

merci c'est super.. je vais regarder ça et voir laquelle je prends.. et je trouve que c'est très bien de mettre une blouse car avec la poussière, cela evitera d'avoir du blanc partout sur les habits...

moi je cherche une formation de styliste ongulaire sur caen

ben ouvre un post pour voi si il ya des gens ki connaisse des formations sur caen !!

merci c'est super.. je vais regarder ça et voir laquelle je prends.. et je trouve que c'est très bien de mettre une blouse car avec la poussière, cela evitera d'avoir du blanc partout sur les habits...

et oui c ske je pencer aussi j'aime pas avoir les vetements tachés plein de poussières en plus deja ke je suis toute la journée entrin de me gratté le nez a cause de sa alors lasi j'en ai en plus sur les habits constaments loooooooooool jte raconte pas l'horreur....................

Retour