blouse esthéticienne

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une blouse asser jolie mais en 34 ?? parcque sur le site "beauty street" il y a pas ma taille :(

Re : blouse esthéticienne

et ouai je mesure 1m58 pour 43kg donc je fais du petit 34 lol

merci mais je c'est juste le haut qui fait à peu près 60€ ou l'ensemble ??

je n'ai pas fait attention mais je crois que c'est que le haut c'est pour ça que pour toi je pense qu c'est mieux d'attendre le congrès car j'ai du payer ma blouse 20€ mais au moins tu peux un peu voir ce qu'ils font

c'est le congrès de l'esthétique sur paris porte de versailles organisé par le magazine "les nouvelles esthétiques" sinon je crois que le magazine "cabines" organise aussi une rencontre mais je crois que ça s'appelle le salon du spa.

c'est une réunion de professionnels du métier de l'esthétique, des stylistes d'ongles et je crois de la coiffure aussi (un peu mais je ne suis plus sure) et on peut y découvrir les dernières tendances et y faire des affaires !!! il ya aussi des témoignages de pros, des démos...

oui effectivement je vois ça mais il doit y avoir ce genre de manifestation vers chez toi aussi !!!

Salut, je voulais savoir si tu avais trouvé un site sur lequel on peut trouver des petites tailles xs ou petit 34 voir grand 32. ( je fais 1m65 pour 44kg)

Retour