Blue Berberry

morgaine

amatrice
bonsoir....
résine et peinture acry +strass

:wink:

Pièces jointes

• berberry 006 bis.jpg
    berberry 006 bis.jpg
    45.3 KB · Affichages: 398
  • berberry 011 bis.jpg
    berberry 011 bis.jpg
    25.1 KB · Affichages: 394
dans le titre berberry au lieu de burberry, c'est un jeu de mot ou une faute de frappe ???
très jolie pose

très jolie jollie, t'aurais pas envie de revoir le soleil et la chaleur.................c d'une fraicheur..

ca change en bleu, j'aime bcp !
merci beaucoup margot

comme dit margot, ca change en bleu
merci fatiti
oui ça change
j'ai vu ça sur le porte monnaie d'une dame et
je me suis dit que ça pouvait faire quelquechose de sympa
très beau comme d' habitude du court ça change!!
merci^^

merci^^
dans le titre berberry au lieu de burberry, c'est un jeu de mot ou une faute de frappe ???
très jolie pose
merci tiphaine
faute de frappe ou d'orthographe
comme on veut mais j'avaoue même pas vu avant que tu le relèves :32-ironic:

très jolie jollie, t'aurais pas envie de revoir le soleil et la chaleur.................c d'une fraicheur..
ben le soleil je le vois tous les jours :32-ironic::32-ironic::w00t1::w00t1:je suis dans le SUD MOI!!!
fait beau, doux, ciel bleu voilà voilà quoi!!!!:13-evil::devil2::13-evil::devil2::devil2:
merci

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:que d'injustice dans ce bas monde!!! chez moi ce matin 7H30 0° SNIFFFFFFFFFFFFFF j'ai des stalagmite au bout des doigts

Superbe pose, comme a l'abitude. =)

En parlant de température, ce matin -18* ... mais température ressentie (avec le vent) -28*!!!!!!! Vous imaginez?! Ma voiture a eue de la difficulté a partir ... je DÉTESTE l'hivers!

Superbe pose, comme a l'abitude. =)

En parlant de température, ce matin -18* ... mais température ressentie (avec le vent) -28*!!!!!!! Vous imaginez?! Ma voiture a eue de la difficulté a partir ... je DÉTESTE l'hivers!

merci sandra^^

-28° oh mon dieu:4-astonished::4-astonished:!!!
mais on gèle sur place!!!

moi perso à -28°c'est pas la voiture qui aurait dû mal à partir mais c'est moi qui bouge pas, je sors pas du lit!!
quand je pense que chez moi quand il y a un peu de vent je me plaint :42-baby:!!!
bon courage et vivement l'été !!

Retour