Blue Jeans

Jessica149

Grande pipelette !
Coucou les filles ...

Voici ma nouvelle pose ... Simple, mais c'est juste pour avoir vos avis ;)
Et mon 1er essai avec Gel french ...

Photo0862.jpg Photo0863.jpg Photo0864.jpg

Encore des lacunes, mais j'essaye de m'amélioré ..
N'hésitez pas à me dire ... Je pense voir les défauts, mais peut être que je passe a coté de certains ...

Merci
Jess'

PS : pour celles qui voudraient savoir ... Vernis Modélite HD n°62 ;)

Pour mon autocritique :

Je suis encore trop près des cuti avec mon gel ... Idem pour le vernis ...
Le bombé n'est pas encore top sur certains doigts ...
Peut être encore un peu épais ...
Et je pense que je dois encore m'amélioré sur les parallèles ...

Voila, j'attends vos critiques ;)

Pour info, c'est mon 2ème remplissage ... J'y passe encore pas mal de temps :lol:

coucou
oui, tu as à peu près tout dit :
- les paralleles : oui oui oui, là c'est encore trop évasé
- les cuticules : on dirait que l'ongle n'est pas bien préparé! il y a des petits bouts de cuticules qui dépassent, c'est pas très jolies, alors pousse les bien, et si il faut, tu les coupes legerement. et après ta pose (avant de prendre la photo) tu mets de l'huile a cuti pour eviter d'avoir ce rendu
- le gel touche les cuti a certains endroits en effet
- le gel est trop épais
- pour la french, on voit que tu t'es appliqué pour le sourir, c'est bien :)

Merci Jolicoeur ... C'est exactement ce que je pensais ...

Dommage, j'ai pas d'huile à cuti ... J'attends de la recevoir ...
A mon sens, j'avais bien fait les cuti, le rempli date de 3 jours, elles sont revenues :( Ou j'avais mal fait et je m'en suis pas rendue compte ...

J'ai du mal a ce que ça soit moins épais avec le gel ... J'ai les ongles qui remontent et en voulant corriger ce problème, bah automatiquement, j'ai plus d'épaisseur ... A moins qu'il y a une astuce et que je ne l'a connaisse pas ...

Pour le gel french, j'avoue, je suis contente de moi ... J'avais fait toute la main, mais quand j'ai voulu faire la main droite (suis droitière) la méga catastrophe, impossible a faire ... Du coup, j'ai limé la main gauche, en gardant 1 doigt :lol:

Merci pour ta réponse

Pour les parallèles, j'ai les ongles naturels évasés ... Du coup, j'ai tendance à suivre la forme de mon ongles avec le gel ...
Là, c'est déjà un peu corrigé ... Mais penses -tu que si je lime encore les // ça ne risque pas de trop se voir et faire moche ?!

Une photo d'un mes ongles naturels ... Celui là est moins prononcé que les autres au niveau évasé ...
Photo0867.jpg

J'ai le même problème que toi avec les ongles évasés. Il y a un tuto de Laurie quelque part pour corriger le problème mais avec extensions.

Retour