Blue Lagoon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DébOlux
  • Date de début Date de début

DébOlux

Chevronnée
Ma pose d'aujourd'hui, histoire de prolonger un peu l'été:drolleyes:

Intégrale Résine, tout en EZflow HD, un plaisir de la travailler:worthy:

Vitrail "turkisch blue" + qq paillettes bleues, tampon konad dauphin avec vernis "mirror effect" de Maybelline. Chatons swarowski 4ss Aigue-marine incrustés sur les pouces et les majeurs.

QQ défauts, mais j'aime tellement le résultat final que, ce coup-ci, je suis assez fière de moi :danse:

Donnez-moi vos avis les filles ;-)
 

Pièces jointes

  • blue lagoon.jpg
    blue lagoon.jpg
    69.2 KB · Affichages: 192
Re : Blue Lagoon

oh c clair c super joli! c vrai que du coup on cherche même pas les defauts!! (si tant est qu'il y en ai!!)
 
Re : Blue Lagoon

Merci à toutes. :coeur: Ravie que ça vous plaise

Ma prochaine sera probablement une vitrail noir (ou violet j'hésite encore) avec paillettes, je vais essayer de trouver des idées d'ici là
 
Retour
Haut