DébOlux
Chevronnée
Ma pose d'aujourd'hui, histoire de prolonger un peu l'été:drolleyes:
Intégrale Résine, tout en EZflow HD, un plaisir de la travailler:worthy:
Vitrail "turkisch blue" + qq paillettes bleues, tampon konad dauphin avec vernis "mirror effect" de Maybelline. Chatons swarowski 4ss Aigue-marine incrustés sur les pouces et les majeurs.
QQ défauts, mais j'aime tellement le résultat final que, ce coup-ci, je suis assez fière de moi :danse:
Donnez-moi vos avis les filles ;-)
Intégrale Résine, tout en EZflow HD, un plaisir de la travailler:worthy:
Vitrail "turkisch blue" + qq paillettes bleues, tampon konad dauphin avec vernis "mirror effect" de Maybelline. Chatons swarowski 4ss Aigue-marine incrustés sur les pouces et les majeurs.
QQ défauts, mais j'aime tellement le résultat final que, ce coup-ci, je suis assez fière de moi :danse:
Donnez-moi vos avis les filles ;-)