Blue Lagoon

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
Coucou les filles,

voici le rempli de mon modèle (donc qui dit rempli chez moi dit tout enlever :w00t1: car on change de french a chaque fois:hmmm:)

Cover organic, ainsi que la french malabar du kit circus

a vos coms bien sûr, toujours pour avancer ;)

Pièces jointes

• IMGP0124.jpg
    IMGP0124.jpg
    65.9 KB · Affichages: 207
  • IMGP0125.jpg
    IMGP0125.jpg
    49.4 KB · Affichages: 220
  • IMGP0126.jpg
    IMGP0126.jpg
    63.8 KB · Affichages: 186
  • IMGP0127.jpg
    IMGP0127.jpg
    53.8 KB · Affichages: 204
Re : Blue Lagoon

tres jolie ma cherie d amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , et les couleurs trop belle:)

Un peu de mal avec certain sourires (dramatique fever!!!) mais ta pose est trop jolie quand meme!

Un peu de mal avec certain sourires (dramatique fever!!!) mais ta pose est trop jolie quand meme!

euh nan pas fana des sourires dramatiques ;) et ils sont bien placés je pense, mais avec les kits où tout est déjà mélanger certaines grosses pailletes ne se placent pas comme il faut et là où il faut donc ya plus de clear a certains endroits ;)

jolie pose !!!!
et cette couleur ......... il me faut impérativement le kit circus !!!

merci ma belle Margot
et ce kit l'est magnifique dur de choisir les couleurs lors de la pose:3-blink:

Non jai pas dit qu'ils etaient mal fait mais que je les auraient plus souriant...question de gouts...te fache pas ma elke, ta pose est bien jolie quand meme ;)

Non jai pas dit qu'ils etaient mal fait mais que je les auraient plus souriant...question de gouts...te fache pas ma elke, ta pose est bien jolie quand meme ;)

non me fache pas ma cachou :drunk: mais c'est un rempli donc il reste du cover en transparence on l'aurait vu car la french en vrai reste transparente (là a 15h de l'aprem temps tt gris avec la lumière ca rend pas pareil)

enfin bref tte façon pas fana des sourires drama :moon::moon:

moi j'aime bien le sourrire comme ça effectivement c'est question de gout moi je n'aime pas les dramatic, la cover aussi est belle., joli travail.

j'aime bien ces petites paillettes sur la cover, et je suis certaine qu'en réalité ce bleu est encore bcp plus lumineux !!! biz ma Elke !!

Jolie lagon ;) ma belle Elke! gros bibi :)

merci ma belle Mily :kiss1:

Jolie pose! et le bleu est joli!!
Vous me tentez avec votre organic... Erf...

merci ma pioukette, tu peux te laisser tenter sont super les résines organic ;)

moi j'aime bien le sourrire comme ça effectivement c'est question de gout moi je n'aime pas les dramatic, la cover aussi est belle., joli travail.

merci beaucoup Audrey:flowers:

j'aime bien ces petites paillettes sur la cover, et je suis certaine qu'en réalité ce bleu est encore bcp plus lumineux !!! biz ma Elke !!

oui il est très beau ce bleu, mélange de bleu vert magnifique
bisssssssssssous:flowers:

je vois aussi le beau curve sur le poupouce!!!
jolie brillance qui effectivement en plein soleil doit bien ressortir.
je dirais juste attention au limage de mise en forme,le bord libre me semble pas identique??? mais comme mon pc doit avoir un virus j'arrive pas à agrandir les tofs snifffffffffffffffffffffffffffffffff et ça rammmmmmmmmmeuuu.....
JOLIE POSE
bise

Retour