Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie pose ma belle
mais hé oui y a un mais
les coins du sourire
ne sont pas parfaits sur
l'annulaire gauche la pointe du sourire
fait un peu la gueule
et sur l'auriculaire droit idem
bisous séverine
Ouhlaaa tu chipottes !! Pck je la trouve parfaite sa pose... Belle continuation !!!
hé bien non je ne chipote pas
car si vous faites une formation ou une journée de perfectionnement
en résine avec Polina
hé bien ce genre de détails peut vous fouttre en l'air toute la pose
et félinails
était encore sur le forum à ce moment là
quand j'ai mis mon commentaire
et elle a approuvé que je lui fasse part des défauts dans sa pose
chose que Félinails apprécie aussi quand on lui dit les défauts
dans ces poses
ce n'est pas parceque c'est une grande artiste qu'elle n'a pas
de faiblesses comme nous qui débutons
voilà tout
bisous séverine
Oui bien sur je suis d'accord avec toi
Seulement avec mes yeux n a moi (débutante vers confirmée), je trouve cette pose archi réussie donc aucun autre commentaire à faire lol
bisous
je suis aussi débutante
et je me permet quand même de dire quand je vois les défauts
sur une pose
c'est comme ça que les pros
voyent aussi leurs erreurs
tout simplement
bisous séverine
Oui mais tu es en formation, ca change tout!
Bisous