Blue Parker

Re : Blue Parker

en formation oui chez karis
donc je t'explique je n'ai que 12 livres avec 42 devoirs à faire
et aucune pratique
pour la pratique j'apprend toute seule

Arrête??? C'est permis ça??
Bon la théorie au moins sera fondamentalement acquise à l'issue de ta formation! lol
Mais tes poses sont déjà très jolies!
 
Re : Blue Parker

salut, alors moi j'adore mais c'"est déjà gagné d'avance avec moi car je suis une grande fan de ta galerie que j'ai dû voir au moins 100 fois
 
Re : Blue Parker

je suis une fan de ton travaille
c tres tres tres bien fait vraiment !!!!!!!!!!!!!
mais je n aime pas la deco desole
 
Re : Blue Parker

je suis aussi débutante
et je me permet quand même de dire quand je vois les défauts
sur une pose
c'est comme ça que les pros
voyent aussi leurs erreurs
tout simplement
bisous séverine


La dessus, suis 100% ok. Parfois , même une débutante est capable de voir les défauts. Formation ou non. Et quelque soit l'expérience, ca aide à nous faire avancer.

Mais bon, je reviens à la pose. Féline, tu sais quoi, te l'ai dis cette nuit lolllllllllll

Merci de nous faire rêver, nous petites débutantes mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : Blue Parker

très jolie pose, j'adore cette forme!
par contre, je trouve que certaines pointes sont + arrondies que d'autres
 
Re : Blue Parker

Tres jolie , moi j aime bcoup la deco ,je suis fan des petits diamants posez comme sa lol, je trouve que sa fait romantique:arwenalia:^^
je n ai jamais compris comment faire cet forme,j ai vue un pas a pas mais bon ,rien compris :spinny::gni:esce qu on peut la faire en gel?
bises
 
Re : Blue Parker

Oui Lyloo tu peux le faire en gel mais il faut catalysé au fure et à mesure que tu appliques le gel pour éviter les coulures.
 
Re : Blue Parker

merciiiiiiiiii !!!

oui j'acceptes les critiques t'inquiètes !!
une fille comme come qui ne fais que ça à intéreêt à savoir les accepter !!

ça va dans les 2 sens !!

severine a raison, pour les fautes !!!

la première chose que je fais sur une pose, je cherche les défauts.

ensuite les points fort et ensuite je regarde la déco, je la scrute.

mais justement en cherchant la petite bête tu trouve des erreurs que tu finis par corriger toi même !!
ça aide énormément à avancer de chercher les fautes dans ses pose mais surtout les poses des autres, car souvent on a pas suffisament de recul pour critiquer sa pose, d'où le forum !!!

essaye de critiquer une pose que tu as faite il y a 2 mois !!
tu trouveras plus de fautes que si tu la critique de suite, d'où l'importance ce critiquer celles des autres car tu as plus de recul

critiques = positives et négatives

voilou !!

encore merci les filles !!!
 
Retour
Haut