NailsCoach PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Aout 2008 #1 alors voici une pose sur ma maman faconnage integral resine creative, couvrant sur la plaque framenails ici pas de rallongement, un bombé naturel , seule difficulté , ses ongles partent vers le bas donc essayer de rectifier afin de ne pas avoir d'ongloe crochus :27-accident:
alors voici une pose sur ma maman faconnage integral resine creative, couvrant sur la plaque framenails ici pas de rallongement, un bombé naturel , seule difficulté , ses ongles partent vers le bas donc essayer de rectifier afin de ne pas avoir d'ongloe crochus :27-accident:
E elfebleue9 Guest 11 Aout 2008 #2 Re : blue tropique hello, je trouve ta deco et ta pose très jolie ;o)
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Aout 2008 #4 Re : blue tropique beau travail , bien joli tout çà , bravo
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #5 Re : blue tropique tres belle pose!!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #8 Re : blue tropique super joli!
A Audrey24 Guest 11 Aout 2008 #9 Re : blue tropique tite_kitty51 a dit: super joli! Cliquez pour agrandir... t'es la toi?
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #10 Re : blue tropique bah oui, et toi aussi apparemment:harhar:
T tahiti13100 Guest 11 Aout 2008 #11 Re : blue tropique tite kitty51 je voulais savoir si c'est toi sur ton avatar
A Audrey24 Guest 11 Aout 2008 #12 Re : blue tropique tite_kitty51 a dit: bah oui, et toi aussi apparemment:harhar: Cliquez pour agrandir... :audi: je ne reste pas:gysmo13:
Re : blue tropique tite_kitty51 a dit: bah oui, et toi aussi apparemment:harhar: Cliquez pour agrandir... :audi: je ne reste pas:gysmo13:
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #14 Re : blue tropique très joliiiii!!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 11 Aout 2008 #15 Re : blue tropique superbe!!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #19 Re : blue tropique Très très joli
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 11 Aout 2008 #20 Re : blue tropique Franchement, c'est bluffant! Super résultat, bravo!