Blue

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
intégrale Résine !!!

Murielle voulais du bleu, je ne l'ai pas loupé !!
pour du bleu, elle est servi !! mdr !!!!
 

Pièces jointes

  • Blue1.jpg
    Blue1.jpg
    63.5 KB · Affichages: 211
  • Blue2.jpg
    Blue2.jpg
    63.1 KB · Affichages: 225
  • Blue3.jpg
    Blue3.jpg
    61.5 KB · Affichages: 189
  • Blue4.jpg
    Blue4.jpg
    53.5 KB · Affichages: 165
  • Blue5.jpg
    Blue5.jpg
    57.3 KB · Affichages: 207
  • Blue6.jpg
    Blue6.jpg
    39.4 KB · Affichages: 207
Re : Blue

j adore c est trop beau, vraiment, excellent travail, que du bonheur, bon dimanche a toi, bisous
 
Re : Blue

trés jolie pose y a t'il un pas à pas pour cette frome? bisous et bravo le bleu est aussi super beau:oster:
 
Re : Blue

merci beaucoup les filles !!!!

Iseult, ce pas à pas, je le connais par coeur, je suis sur ce forum tous les jours et membre. Je n'ai pas suivi ce pas à pas car je préfère avoir le sourire parallèles au bord libre, alors que dans le pas à pas c'est un smile normal !!

merci quand même !!!!
ce lien pourra aider d'autres membres !!
 
Re : Blue

c'est très beau comme d'habitude
si j'arrive à travailler la résine, c'est une forme que j'apprécierais
parce qu'en gel c'est très galère!
 
Re : Blue

merci beaucoup les filles !!!!

Iseult, ce pas à pas, je le connais par coeur, je suis sur ce forum tous les jours et membre. Je n'ai pas suivi ce pas à pas car je préfère avoir le sourire parallèles au bord libre, alors que dans le pas à pas c'est un smile normal !!

merci quand même !!!!
ce lien pourra aider d'autres membres !!

Mais c'est avec plaisir!
J'ai postée le lien de nailclub pour cendrine27 qui à demandée un pas en pas. Et pour les autres bien sur :)
Je sais que tu lit nailclub parce que je t'ai vu sur la liste des membres :) Je m'endoute pas que tu a vu ce pas en pas avant, mais pas evidant à reproduire quand meme. La sourire normale ou parallele au bord ca change pas grand chose. Le plus imporatant 'est les paralelles, c'est une forme qui demande beaucoup de précision. Tu a de la chance d'avoir beacoup de clietes qui demandent cette forme. Je pense que en les faisant souvant tu arriveras rapidement!
 
Re : Blue

Ce bleu est magnifiqueeeeeeeeeeee, bisous félineeeeee
 
Re : Blue

très beau ce bleu!!!
belle pose louloute!!
moi j'sais pas faire,puis avec gel ça doit être trop chiant!!
*MIMI*
 
Re : Blue

très jolie pose
mais sur certains doigts
je trouve que l'arrête centrale
n'est pas bien centrée
ou alors c'est l'effet de la lumière
car la pointe du rallongement de la plaque
par un peu sur les côtés
et au niveau de la french
l'angle des parrallèles contre le rallongement de la plaque
n'est pas droit il y a quelques petites imperfections

PS: je te montre exactement ce que je veux te dire
sur la photo
où il y a les traits blancs

bisous séverine
 

Pièces jointes

  • photo feline avec fautes.jpg
    photo feline avec fautes.jpg
    78.1 KB · Affichages: 84
Re : Blue

très beau ce bleu!!!
belle pose louloute!!
moi j'sais pas faire,puis avec gel ça doit être trop chiant!!
*MIMI*

Et pourquoi? c'est la meme chose. Tu poses tes chablons à la façon "edge" et tu fais ta pose normale. Et puis tu lime bien comme il faut, toujour en réspectant les paralleles.
 
Retour
Haut