Iseult
<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Re : Blue
Oui, les filles, c'est vrais, peut etre vous avez raison. Il a une façon a dire les choses plus polis que la mienne. J'etais certainement trop categorique, ce n'est pas gentil. Aprés la journée de travail j'ai reflechis et je voudrais m'excuser. C'est vrais que Feline est habitue à ce forum et moi j'arrive juste. Je vais garder mes avis et conseils pour moi. Je suis désolée que c'est arrivé.
La seule chose à remarquer, c'est toujours à propos de edge-parker. C'est vrais que je ne connaissais pas du tout ce nom de forme (parker). Juste parce que un parker c'est un chevron en effet. J'ai fait une recherche de mon coté cette nuit et je me suis rensegnée aupres de les créatrices d'edge. Elles m'ont expliquées que un parker c'est un chevron et rien d'autre (les synonimes). Un chevron c'est une forme assez ancienne bien connue qui resemble à l'edge, la difference c'est l'absence de l'arete, donc un chevron ou un parker c'est plat si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que c'est important à etre d'accord au niveaux de térmes.
Je suis vraiment désolée et je m'excuse encore une fois pour cette discution désagreable.
Oui, les filles, c'est vrais, peut etre vous avez raison. Il a une façon a dire les choses plus polis que la mienne. J'etais certainement trop categorique, ce n'est pas gentil. Aprés la journée de travail j'ai reflechis et je voudrais m'excuser. C'est vrais que Feline est habitue à ce forum et moi j'arrive juste. Je vais garder mes avis et conseils pour moi. Je suis désolée que c'est arrivé.
La seule chose à remarquer, c'est toujours à propos de edge-parker. C'est vrais que je ne connaissais pas du tout ce nom de forme (parker). Juste parce que un parker c'est un chevron en effet. J'ai fait une recherche de mon coté cette nuit et je me suis rensegnée aupres de les créatrices d'edge. Elles m'ont expliquées que un parker c'est un chevron et rien d'autre (les synonimes). Un chevron c'est une forme assez ancienne bien connue qui resemble à l'edge, la difference c'est l'absence de l'arete, donc un chevron ou un parker c'est plat si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que c'est important à etre d'accord au niveaux de térmes.
Je suis vraiment désolée et je m'excuse encore une fois pour cette discution désagreable.

