Blue

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : Blue

Oui, les filles, c'est vrais, peut etre vous avez raison. Il a une façon a dire les choses plus polis que la mienne. J'etais certainement trop categorique, ce n'est pas gentil. Aprés la journée de travail j'ai reflechis et je voudrais m'excuser. C'est vrais que Feline est habitue à ce forum et moi j'arrive juste. Je vais garder mes avis et conseils pour moi. Je suis désolée que c'est arrivé.

La seule chose à remarquer, c'est toujours à propos de edge-parker. C'est vrais que je ne connaissais pas du tout ce nom de forme (parker). Juste parce que un parker c'est un chevron en effet. J'ai fait une recherche de mon coté cette nuit et je me suis rensegnée aupres de les créatrices d'edge. Elles m'ont expliquées que un parker c'est un chevron et rien d'autre (les synonimes). Un chevron c'est une forme assez ancienne bien connue qui resemble à l'edge, la difference c'est l'absence de l'arete, donc un chevron ou un parker c'est plat si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que c'est important à etre d'accord au niveaux de térmes.

Je suis vraiment désolée et je m'excuse encore une fois pour cette discution désagreable.
 
Re : Blue

Oui, les filles, c'est vrais, peut etre vous avez raison. Il a une façon a dire les choses plus polis que la mienne. J'etais certainement trop categorique, ce n'est pas gentil. Aprés la journée de travail j'ai reflechis et je voudrais m'excuser. C'est vrais que Feline est habitue à ce forum et moi j'arrive juste. Je vais garder mes avis et conseils pour moi. Je suis désolée que c'est arrivé.

La seule chose à remarquer, c'est toujours à propos de edge-parker. C'est vrais que je ne connaissais pas du tout ce nom de forme (parker). Juste parce que un parker c'est un chevron en effet. J'ai fait une recherche de mon coté cette nuit et je me suis rensegnée aupres de les créatrices d'edge. Elles m'ont expliquées que un parker c'est un chevron et rien d'autre (les synonimes). Un chevron c'est une forme assez ancienne bien connue qui resemble à l'edge, la difference c'est l'absence de l'arete, donc un chevron ou un parker c'est plat si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que c'est important à etre d'accord au niveaux de térmes.

Je suis vraiment désolée et je m'excuse encore une fois pour cette discution désagreable.


Perso, cela n'à rien à voir avec le fait que féline soit habituée ici. Je dirais la même chose à une fille qui te critiquerait de la même façon iseut.

Tu as le droit de donner ton avis et conseils à tout le monde, débutante ou pro.

Mais, mets y la forme, oublie pas que via le net les personnes prennent tes mots en direct, sans intonation etc...... Donc, continue de donner tes conseils mais, fait attention à comment tu le fais.

:wink::wink:
 
Re : Blue

Perso, cela n'à rien à voir avec le fait que féline soit habituée ici. Je dirais la même chose à une fille qui te critiquerait de la même façon iseut.

Tu as le droit de donner ton avis et conseils à tout le monde, débutante ou pro.

Mais, mets y la forme, oublie pas que via le net les personnes prennent tes mots en direct, sans intonation etc...... Donc, continue de donner tes conseils mais, fait attention à comment tu le fais.

:wink::wink:


je viens de me retaper la lecture des 6 pages et je t invite a le faire en tout objectivité je ne vois pas à quel moment la critique d iseult n'a pas été constructive
a moins que j ai de la merde qui bouche mes neuronnes et la compréhension du français je ne vois pas a quel moment elle n y a pas mis les formes
mais bon je faits peut etre partie des gens qui ne savent pas lire n y maitriser la langue française
bon je retourne à mon dictionnaire et au besherelle ...... lool
oups je crois que j ai fais une erreur en language sms...........
 
Re : Blue

je viens de me retaper la lecture des 6 pages et je t invite a le faire en tout objectivité je ne vois pas à quel moment la critique d iseult n'a pas été constructive
a moins que j ai de la merde qui bouche mes neuronnes et la compréhension du français je ne vois pas a quel moment elle n y a pas mis les formes
mais bon je faits peut etre partie des gens qui ne savent pas lire n y maitriser la langue française
bon je retourne à mon dictionnaire et au besherelle ...... lool
oups je crois que j ai fais une erreur en language sms...........
Iseult s'est excusée.... pourquoi remettre de l'huile sur le feu?

Bravo d'ailleurs a Iseult de s'etre excusé, c'est pas evident de se remettre en question qd on est persuadé d'etre dans son droit...

Féline, la couleur est magnifique, mais c'est vrai que ta pose est pas parfaite au niveau de la french... tu nous a habitué a mieux... et je pense que tu le sais bien...:kiss1:
 
Re : Blue

merci les filles !!!!!!! :kiss1:

Iseult maintenant que je te connais un peu mieux, je ne t'en tiens pas rigueur !!!
on m'a fait comprendre que tu n'es pas qq'un de méchant !!!

delezolo : sans commentaire ...
 
Re : Blue

voila les filles, et si ont laisse les mots pas bien compris, et si ont laisse les mot indirect et si ont laisse les parole pas bien exprime. et si ont laisse tout ça ...... et ont continue a nous faire plaisir a venir pour regarde ce post...... je crois que cet tout notre intere....


VOILA LES FILLES:: ::::::::: Ont parle plus.. mais ont continue a parle de la pose BLEU......

Vive la Paix..

AMén...:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

je vous souhaite une bon journné rempli de travail.. et de bcp de jolie chose...:clap:
 
Re : Blue

voila les filles, et si ont laisse les mots pas bien compris, et si ont laisse les mot indirect et si ont laisse les parole pas bien exprime. et si ont laisse tout ça ...... et ont continue a nous faire plaisir a venir pour regarde ce post...... je crois que cet tout notre intere....


VOILA LES FILLES:: ::::::::: Ont parle plus.. mais ont continue a parle de la pose BLEU......

Vive la Paix..

AMén...:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

je vous souhaite une bon journné rempli de travail.. et de bcp de jolie chose...:clap:


Voilà la parole du sage. Et je suis tout à fait d'accord.
Donc moi j'aime beaucoup ce qu'à fait Sandra et les imperfections, même si elles existent dixit les pro, pour une non-pro comme moi je les aient pas vues, j'ai vu que la beauté du nail.
Et Iseult bravo pour ton méa culpa, reconnaitre ses erreurs c'est très bien..
Maintenant serrez-vous la main, (sans abîmer vos ongles Lol) et ont en parle plus.
Biz
 
Retour
Haut