blues du soir

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

voilà petit coup de blues, une journée un peu bof que je sentais pas trop et en allant au sport ce soir je la sentais encore moins (plein d'embouteillage et tout), un motard qui me fait flippé l'espace d'une seconde car il manque à m'emporter mon rétro, une seconde d'inattention et paf... c'est le drame le véhicule de devant qui pile et je ne peux l'éviter.
bon dans mon malheur, j'ai la chance car je ne roulais pas vite (je venais de redémarrer et était à 40km max)mais bon suffisant pour des dégâts.
Mais pour le coup le moral dans les chaussettes, une furieuse envie de clope comme jamais depuis 3 ans .

du coup l'impression que tout se dérobe sous mes pieds. je sais ça à pas l'air bien grave tout ça, comme dit ma soeur c'est qu'un accrochage, c'est pas comme si t'avais eu un gros accident; mais voilà c'est un tout et ça fait beaucoup.

coucou ma'mselle !

On a toutes (et tous) un tit coup de "bof" ou de "mouai" un moment dans la semaine ou dans la journée,
je comprend très bien ce que tu vis et ton accrochage je l'ai vécu aussi il y a 2 ans...
Sur le coup, à l'époque, j'avais rien sentis... je me suis dis "allé ! ça va j'ai rien on fait le constat et zou je repars au taf..." le hic c'est que 6 mois après je me suis retrouvée bloqué au niv des cervicales, je ne pouvais plus bouger les bras et tourner la tête.... j'ai tapé la voiture de devant qu'à 50km/h....
donc, la 1ere chose que tu vas faire en te levant tout à l'heure (c'est un conseil biensur ^^ ), c'est d'aller prendre rdv chez ton doc car même à 40km/h tu as eut un petit choc.
Je me suis tapée par la suite 2 ans de kiné (3 fois/semaine) et des douleurs à en pleurer, juste parce que j'avais pas eut mal sur le coup... j'ai encore des douleurs de temps en temps...

Alors non ma belle c'est certes qu'un accrochage mais ta santé c'est le plus important ! :)
courage !!! le printemps arrive !!!
stay positive !! :)

ps : dslée pour le pavé et les fautes ;)

Merci Lylloo

Pour la douleur, je sens que je vais aussi avoir des soicis une fois le choc passé car y a moins d'un an me suis faite rentrée dedans assez fort, (je sais je les cimule)
Mais là nerveusement je suis épuisé, j ai mal dormi d'ailleurs j y arrive pas je fais qu' avec des crises de larmes, j ai dormi qune heure trente environ (un peu aprés le départs de mon mari et me suis réveillé avec des cauchemar d'accident)

J'arrete pas de me dire que j aurais du faire ci et pas ça, de penser à ma voiture et mon assurance..

mais de rien ;)
tu sais c'est qu'une voiture ! même si ça fait c...r !! l'assurance gérera le truc t’inquiète pas.
les cauchemars dis toi que c'est le contre-coup, ça passera vite ; et les larmes aussi !
vas te détendre dans un bon bain chaud avec de la mousse qui sent bon, je t'assure c'est efficace ^^
et tu sais avec des "ci et des ça" moi aussi j'aurais refais le monde 100 fois au moins ;)
pis t’inquiète pas, ça va aller, c'est qu'un mauvais moment à passer :D

oublie pas le doc c'est important !!

Merci les filles, il fait beau aujourd hui chez moi

Tour ca m a un peu claquer, on verra bien ce que sera la suite

Merci d'avoir pris le temps

Ohhh ma beli !! Vas faire un peu de sport toi qui est une bonne sportive, ça va te faire du bien (si tu t'en sens le courage et si pas de douleur), tu dois connaître de bon médecin du sport non ??

hé bah isa on dirait que tout ca t'a drolement remué, la fatigue n'aide pas a relativiser les choses et forcement tu as eu peur donc il va te falloir un petit temps pour arriver a digerer tout ca
il faut que tu arrive a ne plus ruminer ce que tu aurais du ou pas du faire c'est arrivé et tu peux pas le changer meme en te prenant la tete de toutes tes forces
va voir un medecin, prends toi 2 jours pour te reposer et repartir sur de bonne base de repos et de serenité parles en a ton cheri et pleure bcp si tu en as besoin ca (m')aide a evacuer le stress la peur, ca detends et ca permet de dormir apres
je te fais plein de bisous

Ohhh ma beli !! Vas faire un peu de sport toi qui est une bonne sportive, ça va te faire du bien (si tu t'en sens le courage et si pas de douleur), tu dois connaître de bon médecin du sport non ??
le pire dans tout çac'est que je me rendais justement à la salle pour me faire deux heures de sport intensif pffff
un peu de douleurs au niveau de la nuque mais je pense que c'est normal vu qu'y a moins d'un an c'estmi qui me suis faite rentré dedans à un feu rouge

hé bah isa on dirait que tout ca t'a drolement remué, la fatigue n'aide pas a relativiser les choses et forcement tu as eu peur donc il va te falloir un petit temps pour arriver a digerer tout ca
il faut que tu arrive a ne plus ruminer ce que tu aurais du ou pas du faire c'est arrivé et tu peux pas le changer meme en te prenant la tete de toutes tes forces
va voir un medecin, prends toi 2 jours pour te reposer et repartir sur de bonne base de repos et de serenité parles en a ton cheri et pleure bcp si tu en as besoin ca (m')aide a evacuer le stress la peur, ca detends et ca permet de dormir apres
je te fais plein de bisous
merci ma belle, ben je vais voir a prendre la fin de journée de samedi pour me reposer un peu aujourd'hu et demain y avais pas de taf, je pense que je vais prendre un bon bain en rentrant du sport ce soir

le pire dans tout çac'est que je me rendais justement à la salle pour me faire deux heures de sport intensif pffff
un peu de douleurs au niveau de la nuque mais je pense que c'est normal vu qu'y a moins d'un an c'estmi qui me suis faite rentré dedans à un feu rouge

Va voir un osthéo, parce que ce genre de truc c'est pas de suite, mais dans quelque temps...

bof moyen j'ai pris un spifen,c'est surtout qu'elle a peu de temps à me consacrer (je suis son cobaye d'entrainement habituellement lol)
c'est surtout le douleur duprécédent accident je pense qui s'est réveillé pas de bol on va se reposer un peu ce week end pfff moi qui avait prevu de faire du jardinnage.

bof moyen j'ai pris un spifen,c'est surtout qu'elle a peu de temps à me consacrer (je suis son cobaye d'entrainement habituellement lol)
c'est surtout le douleur duprécédent accident je pense qui s'est réveillé pas de bol on va se reposer un peu ce week end pfff moi qui avait prevu de faire du jardinnage.

Rhoo tu t'en fiche du jardinage lool, pense à toi et si ça va pas, va voir un rhumatologue, t'as fait un scanner au fait ?? rien ?

Nan rien l'accident est arrivé tard vers 19h le temps qu'on fasse les papiers et tout je suis rentrée vu que c'était 21h

Retour