Bluffée par La Magic Nail

drazig

CROQUE MA POMME!
Oui je suis blufée,j'ai découvert un appareil qui fait la déco des ongles a 30sec par ongle.et l'appareil est fourni avec +- 2500 dessins. Je suppose que certaines d'entre vous,la connaissais déjà mais moi perso absolument pas du tout.Le hic sont PRIX ...car vu la conjoncture actuelle des porte-feuilles...ça doit pas être évident à débourser.
Je vous mais le lien pour la découvrir ,pour celles qui comme moi la connaissais pas du tout.biz a toute

http://www.magic-nail.com/print-ongles/printongles.html

Re : Bluffée par La Magic Nail

Oui j'avais déjà entendu parler et vu sur un site cette machine de guerre...
Mais qui gâche bien le plaisir de notre imagination!
Vous ne trouvez pas???

:20-sarcastic:

et hop voici un exemple parfait d'aggressivitée gratuite!!!Bravo mesdames...c'est tout a fait dans l'esprit d'un forum!!!
Entre guillemet elle partage une info maintenant on y reviens tout est dans la manière de s'exprimer de façon sympa ou pas et là...ou est passer la légertée????.........
Allez les filles on est là pour partager!!:clap3:

mille escuse a drazzig propos confus par rapport a sa signature bisous!!!:worthy::worthy::worthy::clap3:

et hop voici un exemple parfait d'aggressivitée gratuite!!!Bravo mesdames...c'est tout a fait dans l'esprit d'un forum!!!
Entre guillemet elle partage une info maintenant on y reviens tout est dans la manière de s'exprimer de façon sympa ou pas et là...ou est passer la légertée????.........
Allez les filles on est là pour partager!!:clap3:

J'ai pas compris où était l'agressivité??? lol

bonsoir vraiment super merci pour le lien mais trop chère!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas compris où était l'agressivité??? lol

Ben... Moi non plus... :twitcy:

Par contre, si je peux me permettre (parce qu'on connait plusieurs modèle de ces machines), c'est pas de la top top qualité.
C'est cher oui déjà (aucune agressivité), et ça ne vaut malheureusement pas sont prix... Pour diverses raisons que je peux vous donner si vous avez envie de savoir, ce n'est pas un hyper bon investissement...
Mais c'est vrai qu'il y a des impressions magnifiques ! Et la possibilité d'imprimer n'importe quelle image ou photo perso, c'est toujours sympa ! ;-)

Perso j'aime pas, on dirait des ongles tout fait de chez Prisunic, mais bon c'est mon avis perso (et dit sans plus d'aggressivité que je n'ai vu jusqu'ici dans ce post :wub2: )

Bisou

Y a pas de soucis JNY tkt pas c'est vrai que ça peut porter a confusion bisous a toi

Je vends mon imprimante à ongles, pour les intéressées
Quasi neuve, utilisée maxi 10 fois

Retour