Body Minute : bien ou pas bien???????

Re : Body Minute : bien ou pas bien???????

Coucou!!!

Meci pour vos conseils que je confirme à première vue!
Je suis allée dans un de ces "centre" et ça m'a pas donné envie du tout : odeur forte de produits chimiques, la queue, les cabines rikiki genre piscine loooool, les esthéticiennes qui paraissent super speed....

Reste à attendre septembre que linstitut où je vais aller ouvre (elle se reconnaitra)

oh j'avais pas vue, t'inquiete pas se ne sera pas comme sa dans le mien tu seras bien dorloter, l'épilation je ne te garantie rien que tu ne souffrira pas lol je plaisante mais je ne te laisserai aucun poils promis lol
petite pub au passage, j'ouvre début Septembre si tout se passe bien et je prendrai des photos pour vous montrer mon installation voici mes coordonées pour les lyonnaises et pour les filles des autres villes vous viendrez me faire un tit coucou au passage!
Angélique Beauté
66,rue victor hugo
69200 vénissieux
pas de tel encore mais bientot

j'y est travailler 2 semaine... oh my goddddddddddd j'allais me tirer des plombs mdr

mdr c affolant ce genre d'institut!!! sa fai peur car yen a de plus en plus ki se develope!!
les conditions de travail sont vraiment horrible je compatis avec toi!!
tu travail dans kel genre de structure maintenant?

mdr c affolant ce genre d'institut!!! sa fai peur car yen a de plus en plus ki se develope!!
les conditions de travail sont vraiment horrible je compatis avec toi!!
tu travail dans kel genre de structure maintenant?
et bien je vais ouvrir MON institut lol vue que c'est horrible tout se qui si trouve à lyon comme institut les patronnes sont vraiment pas simpas..

lol oki et bien je te souhaite bon courage pour la suite en te souhaitant bonne réussite tiens nous au courant de ton évolution et des photos!!! au faite je pourrais te poser des question sur ton lancement? je suis en train de monter mon projet..

lol oki et bien je te souhaite bon courage pour la suite en te souhaitant bonne réussite tiens nous au courant de ton évolution et des photos!!! au faite je pourrais te poser des question sur ton lancement? je suis en train de monter mon projet..
merci! oui croisons les doigts!!
ya pas de soucis pour les renseignements je t'envoie mon msn si tu veux par mp!

oh j'avais pas vue, t'inquiete pas se ne sera pas comme sa dans le mien tu seras bien dorloter, l'épilation je ne te garantie rien que tu ne souffrira pas lol je plaisante mais je ne te laisserai aucun poils promis lol
petite pub au passage, j'ouvre début Septembre si tout se passe bien et je prendrai des photos pour vous montrer mon installation voici mes coordonées pour les lyonnaises et pour les filles des autres villes vous viendrez me faire un tit coucou au passage!
Angélique Beauté
66,rue victor hugo
69200 vénissieux
pas de tel encore mais bientot

J'éspère bien loooooool surtout que ce qui me fait "peur" c'est le maillot!!! Et oui quelques années au rasoir, je pense à passer à la cire!!! Pas trs logique si on veut pas souffrir, nan?? Une ou deux fois grand max on me l'a fait à la cire, aïe aïe, mais la nana était super sympas, très pro et surtout totalement détachée pour son âge +/- 50 : "je vous fait un pti tiquet de métro, c'est chéri qui va être content, vous viendrai m'en dire des nouvelles, et pour la sant valntin je vous ferai un pti coeur pour la surprise"loooool
J'attend avec im-pa-tience!!! Tu vas avoir du bolot d'ici là lol Je t'enverrai mes copines promis :)

J'éspère bien loooooool surtout que ce qui me fait "peur" c'est le maillot!!! Et oui quelques années au rasoir, je pense à passer à la cire!!! Pas trs logique si on veut pas souffrir, nan?? Une ou deux fois grand max on me l'a fait à la cire, aïe aïe, mais la nana était super sympas, très pro et surtout totalement détachée pour son âge +/- 50 : "je vous fait un pti tiquet de métro, c'est chéri qui va être content, vous viendrai m'en dire des nouvelles, et pour la sant valntin je vous ferai un pti coeur pour la surprise"loooool
J'attend avec im-pa-tience!!! Tu vas avoir du bolot d'ici là lol Je t'enverrai mes copines promis :)
lol en forme de coeur! on me l'avait déja demander mais je sais faire que le ticket lol si tu as refait au rasoir forcement sa va te faire mal un tit peu quand meme!!

lol bien d'accord avec toi c'est vrai c un peu un mac do mais tout est dans le nom BODY plus loin MINUTE donc du va vite produit bas de gamme rentabilité rentabilité rentabilité rentabilité
je ne regrette pas mes journées de 10h30 debout!!! avec seulement 30 minute de pause que lon prend a 17h pour manger son repas de midi
franchement c pas un institut c une usine mais les femmes qui n'aiment pas prendre de RDV avoir des contraintes aime ce genre d'endroit...

Ta pause quand tu arrives à la prendre, sinon tu manges entre deux clientes enfin "manger"; un croc dans le sandwich et c'est repartit!!

Les pauvres filles qui bossent là-bas !!!!!! Elles sont à plaindre:(

Arf ça donne envie..j'ai essayé pas mal d'instituts à lyon avant de trouver le bon, et pourtant il fait partie d'une chaîne! Même si c'est possible de venir sans rdv jamais on ne m'a pressée (c'est plutôt moi qui les pressait d'ailleurs), on m'a toujours épilée un peu plus que la zone demandée pour que ça soit nickel, et en plus c'est le moins cher de tous ceux que j'ai essayé =)

Arf ça donne envie..j'ai essayé pas mal d'instituts à lyon avant de trouver le bon, et pourtant il fait partie d'une chaîne! Même si c'est possible de venir sans rdv jamais on ne m'a pressée (c'est plutôt moi qui les pressait d'ailleurs), on m'a toujours épilée un peu plus que la zone demandée pour que ça soit nickel, et en plus c'est le moins cher de tous ceux que j'ai essayé =)

Et il est où ce super institut??? loooooooooooool:movingtongue:

Top Model Coiffure ^^
J'ai essayé que celui qui est avenue frères lumières (dans le 8ème) par contre, les autres je sais pas..

Ma petite contribution:
J'étais cliente de body minute il y a quelque temps...
J'ai eu droit à la cire qui reste sur les jambes et te fait les jambes bleues le soir en enlevant le jean...
L'esthéticienne qui part répondre au téléphone en me laissant une grosse bande de cire sur l'aisselle..
Une grosse marque de brulure sur l'aisselle aussi suite à une application de cire trop chaude...
Et enfin un grain de beaué qui saigne sur le maillot :(((

J'ai arr^été et maintenant je vais chez esthetika à Paris, bien mieux mais plus cher... eh oui!

BOUDOIR tu n'a pas porté plainte? a ta place je l'aurai fait

Pénalement ça n'aurait rien donné, et au niveau du "geste commercial" ou des excuses... c'est comme chez Mcdo... au suivant s'il vous plaît!
J'ai donc déguerpi!

je trouve que c'est grave qu'il brule leur cliente avec la cire.

Retour