boite a mouchoir

chrystel0411

Membre récent
je ne sais pas si je suis au bon endrois mais...
voila je vien de finir le cadeau pour une amie.
elle adore tous ce qui concerne l'afrique, animaux sauvages. alors je lui ais customiser en servietage une boite a mouchoir....

Pièces jointes

• P1040890.jpg
    P1040890.jpg
    76.1 KB · Affichages: 234
  • P1040891.jpg
    P1040891.jpg
    71.9 KB · Affichages: 211
  • P1040892.jpg
    P1040892.jpg
    78.9 KB · Affichages: 207
Re : boite a mouchoir

Coucou...Tu as fais ca avec decopatch?... et sur quel genre de boite as tu fais ca???

Très joli en tt cas :)

waohhh elle est bien plus jolie que la mienne.... c'etait un 1er essais pour moi les serviettes sur du bois, bravo :flower2:

la voilà ma boite, toute fripée

Pièces jointes

• ongles recents 011.jpg
    ongles recents 011.jpg
    58.6 KB · Affichages: 168
  • ongles recents 012.jpg
    ongles recents 012.jpg
    50.9 KB · Affichages: 157

moi je la troive super jolie et j'aime beaucoup ton choix pour les serviettes!!
pour une premiere je trouve ca tres bien sutout avec tous les rebords ca a du etre galere!!
tu sais la miene aussi est un peu fripé!!
je trouve ca jolie au contraire!!
sinon tu as procedre comment tu as peint ta boite avant ou pas?
pour que le boite ne resta pas collante apres je lui met une couche de plastifiant

moi je la troive super jolie et j'aime beaucoup ton choix pour les serviettes!!
pour une premiere je trouve ca tres bien sutout avec tous les rebords ca a du etre galere!!
tu sais la miene aussi est un peu fripé!!
je trouve ca jolie au contraire!!
sinon tu as procedre comment tu as peint ta boite avant ou pas?
pour que le boite ne resta pas collante apres je lui met une couche de plastifiant

elle est brute en dessous, pas de peinture, application directe de la serviette avec un vernis colle, rien de plus et ca tient bien.... tu me dis que c'est un peu frippé pour toi aussi? alors c'est normal ou on fait mal? car j'aurais aimé faire mes lampes avec les mêmes serviettes:flower2:

elle est brute en dessous, pas de peinture, application directe de la serviette avec un vernis colle, rien de plus et ca tient bien.... tu me dis que c'est un peu frippé pour toi aussi? alors c'est normal ou on fait mal? car j'aurais aimé faire mes lampes avec les mêmes serviettes:flower2:
en fait in et preferable de la peindre avant soit en blanc ou en beige(presque blanc) je crois que c'est blanc cassé pour ne pas avoir des surprises au niveau de la couleur des serviettes apres collage...
sinon pour l'effet frippé je pense que c'est normal.... je vais me renseigner car je suis pas sur. je te tien au courrant
en tous les cas sur mes creation c'est toujours plus ou moin frippé

je me suis tromper de lien et celui que je voulais mette je l'ai effacé par erreur et je en le retrouve pas!
GGGRRRRR!!!!!!
du coup en voila un autre pas mal
TENTATION DECO - Serviettage
sur ce lien dans les techniques c'est expliqué comment faire pour retirer les plis.

je ne sais pas si je suis au bon endrois mais...
voila je vien de finir le cadeau pour une amie.
elle adore tous ce qui concerne l'afrique, animaux sauvages. alors je lui ais customiser en servietage une boite a mouchoir....
kikou,c'est super joli,très original.moi je suis supersticieuse..et offrir des mouchoirs on dit que ca fait pleurer..si tu lui rempli la boite demande lui une piece en echange..bisous

je croyai que le piece c'etait quand on offre un couteau!!!
tu m'append quelque chose!!!
je suivrait ton conseil je ne veux surtout pas la faire pleure sauf si c'est des pleur de joie ou de bonheur!!!

euh..je sais pas si c'est belge mais ca existe en tout cas mdr..un couteau ca coupe l'mitié,pareil avec ce qui pique,et les mouchoirs font pleurer..
bisou

Retour