boite de rangement

nénette22

Nouveau Membre
Bonsoir, je souhaite savoir où je pourrais me procurer une boite de rangement à pot gel, french, etc...j'ai une amie qui en a une de chez ikéa, en plastique, assez grande, où elle y range tous ces pots c'est bien pratique ils évitent de bouger pendant le transport...si vous voyez de laquelle je parle, dites moi dans quel rayon chez ikéa je peux la trouver, je compte y faire un saut à celui de rennes, début avril. SINON PEUT ËTRE UN SITE INTERNET OU ILS EN VENDENT ? Merci de votre aide, salut !

Re : boite de rangement

j'ai acheté aussi une boite de rangement chez ikéa et tu vas trouver ton bonheur il y a enormément de choix de boite ! moi j'en ai acheté en metal couleur metal elles sont superbe et pas cher du tout ! après dans kel rayon sa sa dépend des ikéa

Tu as Ikéa et Casa pour les boites ! Tu pourra y trouver des trucs sympa !

:51-rainbow:

Coucou, ça va?

Je sais que c'est un peu tard pour répondre à ton commentaire, mes le sujet m'intéressait, et je pense que ça pourra aider d'autres personnes dans le même besoin. J'ai donc fait mes recherches, et j'ai trouvé des boite de rangement assez sympas, solides et fiables. Elles sont idéales pour le rangement.

Dites moi ce que vous en pensez, pour la déco pas chère, je trouve que ça en jette :34-yes:

bisous à toutes et à tous! ;)

Retour