Boites Pour Ranger Les Limes ????!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début

xquex

~ xquex ~
salut à tous je suis à la recherche d'un site ou de kelkun qui aurais des boites pour ranger les limes sa serais plus pratique n'est pas ?????? loooool

Re : Boites Pour Ranger Les Limes ????!!!!

.. en période de noël tu as les succulents rocher suchard qui sont joliment rangés dans de jolies boites transparentes.^^
j'ai l'air de rigoler mais c'est au poil

lol en plus ta tout a fait raison mais le soucis c ke c boites ne ferme pa bien si j'ai bon souvenir

ah c'est sûr elles ne ferment a clefs ! a force d'usure oui c'est vrai que le couvercle ne tiens pas bien en place mais a part celles ci en fait je ne vois pas !

oui il me semble que j'avais deja essayer mais bon c pa top tanpi merci kan meme !!!!

Chez Professionails, elles sont superbe et bien pratiques
Va voir sur le site tu verra

Et pourquoi pas une boite à sucre en fer (à 3euros maxi chez Gifi par exemple) ... Décorée et pas chère et qui ferme bien ^^ ??

PS: Moi aussi je parle sérieusement ! lool

non c sur ke sa seré bien mais bon pour transportre sa seré moins pratique jy avait pencer déjà looooooooool

oui mais sur professionails il faut avoir un salon deja non jé regarder jpe pa y rentré sinon en tant que particulier sinon si ta un lien ?

Va dans une de leur boutique si tu sais ou alors tu dois prouver que tu as fais une formation et donc tu as le prix pro

oui mais attend il ont leur boutique ou car moi jsui de perpignan dans le sud don bon sa fait peut etre un peu loin !!!! loooooooool

Tu va sur leur site.
Dans la rubrique distributeur. Tu ouvre. Il te demande ton pays. Tu clique et ils te donne toutes les adresses, numéro de tel, sur toute la France

bon ben jvai voir ailleur alors je c très bien ksé pa a coté de chez moi loooooool

Retour