bol manucure spa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bettyoo
  • Date de début Date de début

bettyoo

Expérimentée
bonjour a toutes
jai besoin de votre aide !
je recherche un bol a manucure spa cest a dire bouillonnant qui se branche sur prise, qui fait balneo)
avez vous des adresses des fournisseurs ou grossistes qui en font merci beaucoup?

Re : bol manucure spa

Je relance cette discussion car je cherche ce même genre de bol à "remous".
J'ai essayé de taper Laora dans Google mais je n'ai pas trouvé ce bol à 15 euros.
Quelqu'un peut me renseigné où je pourrais trouver un bol de ce genre?
Merci par avance.

Je relance cette discussion car je cherche ce même genre de bol à "remous".
J'ai essayé de taper Laora dans Google mais je n'ai pas trouvé ce bol à 15 euros.
Quelqu'un peut me renseigné où je pourrais trouver un bol de ce genre?
Merci par avance.

je crois qu'il y en a chez mike & sandy, essaie de les contacter

Effectivement cela ne doit pas être les même car je les achètes beaucoup plus chère que ce prix !!

Bonjour!
puis je savoir si les modèles que vous vendez ont plusieurs couleur de leeds et de bol?
et, est ce que l'appareil fait du bruit?
mercis

Bonjour

L' apparareil en lui même est bleu pastel et blanc

Pour les leds il y a un jeu de 7 couleurs qui colore l'eau ambiance zen

Niveau bruit il y a les bulles et pour le moteur c' est moins qu' un aspire poussière qui arrive a couvrir la musique d ambiance .

:flowers:Sandy

mercis pour ces précision car je pensais que chaque modèles avaient une couleur de Led différentes, cela doit etre trés jolie!
par contre je sais que pour les appareils spa, pour les pieds, font beaucoup de bruit et que c'est trés désagréable, je voulais savoir, si pour les mains aussi?
donc ils en font un peux!

Oui comme tous nos appareils aussi bien ponceuses qu aspirateur
Par contre autant ma clientèle adore voire l eau se colorer ne me parle pas du bruit de l appareil !

Bonjour,
est ce que ces bols existent encore je n'en vois plus. En êtes vous satisfaites ? est ce que ça chauffe l'eau ? Merci

Retour