bollywood style !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Re,

je reviens avec la pose suivante, commencee a 22h30... j etais partie sur un doigt test et hop les 4 autres y sont passes !
Toujours pas bien convaincue par cette pose mais la c plus sur l architecture que la deco
manque de pinch ! majeur tordu ;((
je veux surtout voir comment cette pose evolue car j ai des nouveaux des soucis de decollements !
sacree resine ! pour la maitriser c qqch !
je suis desolee de vous servir cette deco a toutes les sauces mais je l aime bien et je crois que je suis en manque d inspiration aussi lol ! je crois j aurais pas du arreter de poser sur moi aussi longtemps lol 3 mois quasi c too much !
enfin bref ca casse pas des... !
merci de vos comms !!!

Pièces jointes

• P1010391.JPG
    P1010391.JPG
    1.2 MB · Affichages: 318
  • P1010486.JPG
    P1010486.JPG
    1.5 MB · Affichages: 325
  • P1010331.JPG
    P1010331.JPG
    404.5 KB · Affichages: 334
  • P1010447.JPG
    P1010447.JPG
    527.7 KB · Affichages: 319
j'adore serieux cest tres tres beau et sur tout la pose est tres resussie!!!! admirative ;)
je peux te kidnapper lol vers ici pour etre formée? :p

j'adore serieux cest tres tres beau et sur tout la pose est tres resussie!!!! admirative ;)
je peux te kidnapper lol vers ici pour etre formée? :p
merci bpc !!! c super gentil !!
ah j ai encore pas mal de choses a apprendre avant de former mais ca fait tres plaisir de lire ca ! ;)))

ah ben je comprends mieux alors moi etant enceinte j y etais a fond au debut et la un peu lacher prise en + sans formations Grrrrr pas facile du tout tout ca!!! rien ne vaut des conseils raproches d une personne qualifiée pour reprendre lors de mauvais geste etc............. ce fofo est super mais il faudrait kidnapper les pro par lecran du pc loool

Retour