*** Bollywood ***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Enfin!!!!!:eek: j'ai galéré pour mettre cette pose, impossible de faire une photo potable!du coup elle date un peu, désolée!
donc intégral gel sur mes mimines, paillettes, gel rouge, j'ai ensuite testé un peu de onestroke...
Et le tout avec les produits willa et notamment le flower power en cover, une première.
j'éspère que vous aimerez les filles;)
grosses bizzzz et bonne soirée/journée! hallowee et Bolliwood 005.JPGhallowee et Bolliwood 014.JPGhallowee et Bolliwood 010.JPG

J'adore c'est magnifique mais une question me tarabuste ? Comment tu arrives à écrire tes sms avec des ongles magnifiquement longs comme ça ? Ses poses là restent un vrai mystère pour la vie quotidiennne pour moi.

clydie a dit:
J'adore c'est magnifique mais une question me tarabuste ? Comment tu arrives à écrire tes sms avec des ongles magnifiquement longs comme ça ? Ses poses là restent un vrai mystère pour la vie quotidiennne pour moi.

Il y a un post la dessus Hihi
Les filles se sont amusées a nous donner leurs astuces pour vivre avec ça :) si tu veux chercher ça te donnera quelques réponses ;)

t'as un post sympat sur ça dans le fofo! mais j'arrive à tout faire, des fois c'est un peu..acrobatique! j'ai quand meme du mal avec les petits boutons de chemise de mes fils!! mais le plaisir du long fait largement passer la pilule!;)

très long et très beau !
c'est vrai que pour la vie de tous les jours ça doit demander une sacrée organisation gestuelle, faut que je fouille sur le fofo pour voir ce qui se dit dessus !
nana
rima iti

magnifique , j'ai déjà des difficultés avec les miens qui sont longs alors les tiens , je vais peut être attendre encore un peu pour essayer
Tes poses sont vraiment trés trés belles

Retour