bombé après vos conseils !!

constance drown

Nouveau Membre
coucou les filles, et les garçons lol

Bon après avoir lu vos critiques parfois positives aussi lol j'ai decider de m'entrainer sur le bombé ducoup je vous remets deux photos de mon ongle j'ai plus travailler sur le bombé que sur la deco j'ai fait un truc vite fait donc sa bave un peu sur la photo a l'oeil nu on ne voit rien bref je vous embete pas plus merci de me dire si le bombé est réussi bisous

constance

Pièces jointes

• 21032011016.jpg
    21032011016.jpg
    44.2 KB · Affichages: 216
  • 21032011021.jpg
    21032011021.jpg
    24.1 KB · Affichages: 234
Re : bombé après vos conseils !!

Je suis pas pro mais je dirais un chouya vers l'avant ; enfin moi je le préfère comme ça ;)

Il y une toute petite bosse ^^

pas pro mais je trouve ça très bien, après la bobosse faut regarder de très près pour la voir ^^

merci les filles je travail sur mes faiblesses en ce moment sa fait du bien de partager avec vous et d'avoir des commentaires qui aident et motivent

et que pensez vous du mien ?
(dsl Constance je me tape l'incruste ^^)

Pièces jointes

• P1070172tpc.jpg
    P1070172tpc.jpg
    84.8 KB · Affichages: 122

pareil bombé correct mais attention ton ongle tombe vers l'avant, il est pas droit. T vois ce que je veut dire ?

sa fait un peu comme une griffe (un peu hein ! c'est pas flagrant nan plus)

Constance: je le trouve nickel ton bombe! ^^
Troispetitschats: ton bord libre me paraît vachement épais.

constance drown a dit:
merci je suis remotivée par vos conseils et vos compliments je continue de m'entraine y'a que sa qui marche bisous les filles

On est la pour ça ^^ bonne continuation, c'est du bon travail!

merci les filles :)
oui je sais pour le côté crochu de mon doigt et le bord épais, j'ai du mal avec ça grrr
le côté crochu je le fais que sur les pouces mon chablon suit l'ongle naturel comment faire + plat ?

TroisPetitsChats a dit:
merci les filles :)
oui je sais pour le côté crochu de mon doigt et le bord épais, j'ai du mal avec ça grrr
le côté crochu je le fais que sur les pouces mon chablon suit l'ongle naturel comment faire + plat ?

Je pense que si sa pousse naturelle est bombé c'est difficile de redresser. Ou alors faut couper son ongle le plus court possible... Attends d'autres avis. Bonne journée!

Retour