Bombé bien placé ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Bombé bien placé ou pas ?

Merci bibi ! Qu'entends-tu par écrasé sur la longueur ?
euh je vais reexpliquer car j'ai ecrit trop vite!!

ta french est trop épaisse et pique du nez donc ton bombé du coup semble écrasé voir aplati sur la longueur! et en revanche pres des cuticules il est trop arrondi faut plus l'aplatir! ca doit se fondre avec ton ongle a toi

ta french est trop épaisse et pique du nez donc ton bombé du coup semble écrasé voir aplati sur la longueur! et en revanche pres des cuticules il est trop arrondi faut plus l'aplatir! ca doit se fondre avec ton ongle a toi

Okiii j'ai compris ! Merci ma bibi pour le conseil :wiggle:

beau bombé, mais comme déjà dit plus haut, reste un peu trop épais sur la french, juste un tit peu affiner sur le bout, et c'est parfait!!!
BIZZZ
bonjour!
moi j'ai le meme probléme des dénivelés au niveau de la french et du bombé!
y'a un bombé! il est bien placé juste trop ecrasé sur la longueur et pas assez fondu pres des cuticules!!
donc moins épais vers les cutis, ce qui donne par fois l'effet d'un boudin sur mes ongles!
plus centré vers le point stress?
solide bombé, j'aurais aminci un peu + pres des cuticules :3-blink:
idem!
Pour ma part:22-whistling:, il est bien !

mais lime + vers les cuticules
cou! cou! laila!:wavetowel2:
dans ton profil il est écrit que tu souhaite apprendre la pose des ongles!:frag_facile:
as tu progréssée de puis que tu donne des conseils?:laugh:

mercis!:44-lovely-eyes:

cou! cou! laila!:wavetowel2:
dans ton profil il est écrit que tu souhaite apprendre la pose des ongles!:frag_facile:
as tu progréssée de puis que tu donne des conseils?:laugh:

mercis!:44-lovely-eyes:

:ayalou::ayalou:

kikou

oui je voudrais apprendre encore
je trouve que jai pas pris assez :atog:

et heuuuuuu je donne des conseils car c est la base et la base tu l apprends a tes debuts :frag_facile:

a mon avis, le bombé est a relimer au niveau des cuticules, il faut l'aplanir...
mais j'ai l'impression que ton ongle pointe vers le bas, donc c'est pas facile de dire

:ayalou::ayalou:

kikou

oui je voudrais apprendre encore
je trouve que jai pas pris assez :atog:

et heuuuuuu je donne des conseils car c est la base et la base tu l apprends a tes debuts :frag_facile:
écris "super experte" alors dans ton profil!:aloy:
je crois que tu le mérite bien!:idea:

Retour