I
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rigole!!!!!!!
En fait la french noire "fausse" la vision au premier coup d'eoil mais je le trouve pas mal placé, un peu trop bombé pour moi mais bien fait.
affines un chouillat plus la pointe et ca sera bon! bisous
Un chouilla ui mais sinon c'est Nikel pour ma part!!!
ben voila, les filles t'ont tout dit lol
Ca c'est du bombé n'empêche :+1:
moi il me plait bien, je préfère comme ça que comme des pelles à tarte!

Je le trouve un peu trop bombé a mon gout aussi ,du coup on voit qu'il est artificiel mais le bombé est pas mal du tout .
bises
mais tu crois que tu régresses ou quoi?????????$
nickel! bizz
beau bombé, mais comme déjà dit plus haut, reste un peu trop épais sur la french, juste un tit peu affiner sur le bout, et c'est parfait!!!
BIZZZ