Bombé.. encore

calinette22

Membre récent
Bonjour,

voilà mon soucis, j'ai les ongles naturellement bombés et une grande base (mon ancienne po trouvait ça génial) moi ça me pose un problème, parce que quand je fais ma pose sur moi, je travaille mon bombé bien sûr mais après une petite repousse mes ongles poussent, comment dire.. crochus:ranting3: je déteste ça mais je sais aussi que le bombé est necessaire, sur les autres je trouve ça joli mais sur moi c'est trop!!

Qu'est ce que je pourrais faire??
Sans faire ce bombé sur moi est-ce que mes ongles seront beaucoups plus fragile?

A chaques pose je le fais mais après que j'aie fini, je suis déçue du résultat, ma pose est propre mais c'est trop crochu.

Pff je sais pas si je me fais bien comprendre??:atog:

Help

Je ne sais pas mettre de photo appareil HS

Re : Bombé.. encore

ppff, j'ai une cliente comme ça, c'est une tannée. ce sont es plus beaux ongles mais aussi les plus difficiles à travailler.
tu as 2 solution pour eviter le coté crochus !
-soit tu reste sur du court
-soit tu fais lime court et tu repose au chablon au moins un remlissage sur 3. et grace à ton extension, tu "triche"et tu te fais des ongles "droits".
avec ma cliente "crochue" c'est ce qu'on fais. dès que son ongle naturel repousse trop (elle aime ses ongles longs,très long), on rabotte et je rallonge aux chablons.
en effet le coté "crochus" ne revient que sur du gainage et avec un minimumn de longueur.

c'est ce que mon ancienne po faisait, on les recommençait souvent pour tricher. Ca la gonflait lol quand il fallait recommencer elle me disait "mais moi j'aime bien, y a des clientes qui pleureraient pour avoir des ongles comme toi"

Ouai je suis contente pour elle mais si j'aime pas moi!!

j'ai fais plus court cette fois mais malgrés tout tjrs ce problème.

Et comme je débute depuis 3 mois je m'entraine au bombé sur moi (j'attend ma main d'entrainement).

je vais demander à ma fille de mettre une photo avec son portable.

oui mais sur toi, tu ne peux pas t'entrainer au bombé. sur de tels ongles, tu dois "deplacer" ton bombé vers l'avant. afin de reforcer ta zone de stress virtuels. en effet là tu invente un ongle et sa zone de stress, donc tu tiens compte de l'ongle à venir, pas de celui existant.

Là je viens de faire ma retouche donc, la prochaine fois je ferai comme ça.

Merci à toi pour tes renseignement.

Retour