bombé et magic powder??!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel05
  • Date de début Date de début

adel05

Nouveau Membre
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et debutante...
J'ai une question concernant le "magic powder", avec ce systeme il n'y a pas besoin de creer de bombé??? et ca a l'air beaucoup plus facile a mettre sur les ongles, ca se met comme du vernis tout simplement et apres on passe l'ongle dans la poudre...??? Si c'est bien ca je trouve cela plus facile pour débuter et en plus on gagne du temps...
Pourriez vous me dire si je me trompe ou pas!!!!
merci d'avance

Re : bombé et magic powder??!!

ouai j'aime pas trop le systeme, je sais pas au niveau de la tenu, mais c'est que je prefere quand le bon vieux gel, apres je pense que c'est à chacun ses habitudes!!

salut, oui c se procédé ke tu dois faire et pour le bombé la je sais pas dsl as tu regardé des vidéo sur youtube ? tu écris juste magik powder et tu en trouves plein en principe

oui j'ai regarder quelques vidéos et justement ca a l'air tres simple d'utilisation et c'est ca que je trouve bizar par rapport au gel ou il faut faire le bombé ( et la ca a pas l'air facile)...
avant d'acheter mon premier kit , je veux etre sur de la methode a choisir!!
au niveau de la tenue quelqu'un est ce que ca tiens aussi bien qu'avec les autres gels?????

cc les filles j'ai essayer la methode magic powder de l'onglerie.be et franchement je la trouve pa super top ca casse tout le temps je prefere la bonne vielle methode !!!!! c'est sur c'est beaucoup moins compliquer a faire mais le resultat n'est pas la !!!!
bise a toute

Moi j'utilise celuis de Adnails et je suis ravie de la tenue, plus de casse, je fait un tous petit bonbé.
Dison que tu as la souplesse du gel et la soliditée de la résine tout en 1.
Je l'utilise sur les modèles qui ont un métier manuelle ;-) voila

j'ai testé celle de ongles 24 avec mon gel habituel et sa me fait un aspect granuleux ... quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?? avez vous une idée???

Retour