Bombé et pinchage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
Re : Bombé et pinchage

Bon ce soir je fais mon remplissage je te dirai si ça a marché ! (dernière pose : meme pas une semaine lol)

Ah oui et par rapport au remplissage..ça se passe comment?J'suis obligée de limer toute la french ou limite de tout faire fondre...

tu limes le dessus de l'ongles jusqu'à ce qu'il reste une fine couche et ensuite tu refais ta french + plaque par dessus cette toute fine couche.

Voilà.

pour le pinchage tu peux le faire qd le chablon est encore en place... et si ça se déforme c'est que ta résine n'est pas assez sèche! pour les chablons entity les normaux (gris suffisent) ms les corrective sont bien justement pour les plaques particulières: ongles rongés, sourire très prononcé etc...

Merciiii
Pour le remplissage je parlais du remplissage avec le pinchage...j'dois tout limer sinon je vais pas arriver à pincher ?

non normalement tu limes le bombé, la french, la repousse pour un peu tout applanir et après tu reposes par dessus! Par contre il est vivement conseillé de faire une dépose toutes les 6 poses pour tout assainir et repartir sur une bonne base.

ahhhhh j'suis en train de tout refaire là j'ai réussi !! et j'attend avec impatience la pince ça fera encore mieux ! (j'en suis qu'au 3e doigt mdr)
et ma ponceuse m'a lachée !!! tout enlever à la lime...(j'avais du très long et du très décoré lool)

Retour