bombé fin au bout ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : bombé fin au bout ???

ok, c'est vrai que de cette manière le travail est plus propre.
de toute facon, je vois que tu est tjrs de bons conseils sur le forum.
probablement a +
je vais me coucher car je bosse a 6h du mat demain
Je te remercie pour ta confiance!
Bonne nuit et bon courage pour demain! :kiss1:

Le gel 80 de professionails c'est l'extreme With " tipex" ??

Ca se lime pas une french!!!!!!!
Justement il faut la faire le plus fine possible, ensuite tu poses ta construction et tu lime légèrement pour parfaire la forme! Après déco et finish et roule ma poule!

c'est ce qu'elle venait de dire...

Si tu lime ... la french se barre!
Après effectivement si tu utilise un gel french exprès pour les pose sur chablon il est plus costaud!

Si tu fais la french après la construction ... t'auras toujours un dénivelé au niveau du sourire! Et t'es d'accord avec moi qu'un sourire ne se lime pas! Sinon tu t'es cassé le fion pour rien!
Si tu la fait avant la construction en revanche ... l'epaisseur du gel de construction va combler le manque entre la base et la french! T'as plus qu'a dépolir ensuite ta construction pour bien la lisser et faire ta finition!

Pour les remplissage quoi qu'il arrive je retire tout jusqu'au gel de base! Sinon t'as des marques et des épaisseurs! C'est vraiment pas beau! Pis au moins la french est nikel de chez nikel!

Je pars du principe ou une fois que t'as fait ta construction tu ne dois avoir quasiment aucun travail de limage avant la finition! Juste passer un coup de bloc pour paufiner le truc!

Autre chose ... je fais ma french au pinceau slim et j'utilise un gel plutot liquide! Le résultat est très fin ... mais il ne faut pas limer!!!

Moi je fais comme toi je fais ma french apres ma base au spot fin gel liquide eurodiscount ultra white superbe et comme toi le resultat est fin.
Le mieux est une french avant la construction, a mon humble avis

Retour