bombé: grosse louchée ou plusieurs couches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dgladys
  • Date de début Date de début
D

dgladys

Guest
Bonjour,

Je me pose une question sur le bombé, pour obtenir le meilleures résultats, c'est mieux d'y mettre une bonne grosse couche en essayant de répartir la masse et limer joli après (terrible brulure sous la lampe..) ou alors mettre plusieurs petites couches, d'abors une couche partout, ensuite une que au milieu, et encore une vers le milieu pour bomber et chaque fois limer joli entre les couches ?

Merci d'avance :thumbup:

Re : bombé: grosse louchée ou plusieurs couches

Ouh la en faisant comme ça tu perds un temps fou!
Moi j applique tt d abord une couche fine uniforme en bordant bien le bord libre puis je prends une boule avec mon pinceau, je la place vers le milier de l ongle et j étire en applatissant sur les côtés et y a ps de souci, le plus gros du bombé est fait y a plus qu à limer un chouilla pr rendre nickel.

OULALA

Donc l idéal est d'étaler une fine couche sur tout l ongle sans toucher les cuticules et border le bord libre
et sans catalyser tu reprends une petite boule que tu déposes au niveau de la zone de stress selon si ton gel est autoégalisant tu le laisses se poser tu n as plus qu à étirer pour l aider à se placer ou tu veux mais pratiquement rien à faire catalyse

Avec ton système actuelle je te veux bien comme cliente car tu dois consommer énormément de gel :ayalou:

:flowers:sandy

lol :)
merci pour les réponses :)

Tu as été plus rapide que moi Natacha hihi

Pour en revenir à ton bombé si tu utilise un gel couvrant cela commence a former ton bombe si tu te débrouille bien il ne reste plus grand chose à faire au moment de la construction.

tu m as fais rire avec ta grosse louchée, je me suis imaginée tout le doigt dedans lol

moi ca m'a fait pensé à quand je prend une cuillère (lol) de nutella ♥

Bonjour,

Je me pose une question sur le bombé, pour obtenir le meilleures résultats, c'est mieux d'y mettre une bonne grosse couche en essayant de répartir la masse et limer joli après (terrible brulure sous la lampe..) ou alors mettre plusieurs petites couches, d'abors une couche partout, ensuite une que au milieu, et encore une vers le milieu pour bomber et chaque fois limer joli entre les couches ?

Merci d'avance :thumbup:

Mets les doigts devant la lampe quelques secondes avant de tout mettre pour eviter que ca brule :):)

mdrrrr ça me fait toujours penser à une grosse louchée la boule qu'il faut mettre pour le bombé, mais justement je trouvais pas super facile à répartir joliment.. du coup je me disais que faire ca par couche c'était puet-etre plus facile..

cassie83 avec une bonne dose de gel c'est vrai que le brulure est terrible !!! et ça dure quelques secondes quand même, horrible !!

Retour