Bombé ou pas bombé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Bonjour à toutes :
Enfin j'ai sue pourquoi j'ai perdu mes 2 clientes!
C'est dur d'apprendre que ma cliente qui au départ était mon modéle depuis 9 mois et qui m'a suivi depuis ma création d'entreprise m'a laché pour la seule explication : elle n'aime pas le bombé et trouve mes poses trop épaisses! c'est dur de l'apprendre par l'intermédiaire d'une autre personne!
Et l'autre c'est la méme chose!
Je ne comprends plus !
J'ai pour habitude de travailler dans la finess et dans la soliditée de mes poses j'avais trouvé un bon compromis entre ces 2 critéres et voilà que j'apprends ça!
Faut-il étre entiérement à leurs demandes et éxécuter ce qu'elles veulent?
Idem pour le sourire droit?
Idem pour une french trop large! pour qu'avec la repousse au bout de 3 semaines ça fasse propre!

Un peu découragée j'avoue ! je me remet en question sur mon métier de P O et sur des clientes exigeantes d'où parfois j'ai du mal à comprendre et qui me font pas confiances!

Volà mon roman de cette fin de semaine fatiguantes!!!!!

Re : Bombé ou pas bombé?

salut,pour moi, mes clientes je les conseille,elles demandent et j'exécute leurs désire c'est elles qui font le choix de ce qu'elles veulent porter, et voilà
bisousss

et bien c est sur qu'il faut faire en sorte quelle aiment ce que tu leur fait
Pour la french droite ( aucun sourire ) ou trop large , hé bien si c est sa qu'elle veulent oui il faut leur faire ça .Maintenant pour le bombé ben moi je demande le boulot qu'elle font ,si c est un boulot " risque " pour la tenue de l ongle je leur explique qu'il faut faire un bombé un peu plus imposant pour que sa tienne et pour pas qu'elle se retourne un ongle . Maintenant si elle me dit non je ne veux pas de bombé , je la préviens qu'ils tiendront moins longtemps mais cest elle qui le veut '( en plus , pour le peu de bombé que j'arrive deja a fair xdei

Ecoute, j'ai vu ta galerie, tes poses me semblent vraiment très bien faites. Dis toi bien que ça ne vient pas forcément de toi. Les clientes ne disent pas toujours la vrai raison. C'est peut'être un problème financier (qu'elle ne t'avoueront jamais) ou, elle ont voulu essayer une autre styliste et elles ne te le diront pas non plus. Ne te décourages pas, il y a toujours de nouvelles clientes tu peux les fidéliser simplement en leur offrant un petit café ou une huile à cuticule ou des combines comme ça et celles ci en principe, elle restent fidèles.

Bonjour à toutes :
Enfin j'ai sue pourquoi j'ai perdu mes 2 clientes!
C'est dur d'apprendre que ma cliente qui au départ était mon modéle depuis 9 mois et qui m'a suivi depuis ma création d'entreprise m'a laché pour la seule explication : elle n'aime pas le bombé et trouve mes poses trop épaisses! c'est dur de l'apprendre par l'intermédiaire d'une autre personne!
Et l'autre c'est la méme chose!
Je ne comprends plus !
J'ai pour habitude de travailler dans la finess et dans la soliditée de mes poses j'avais trouvé un bon compromis entre ces 2 critéres et voilà que j'apprends ça!
Faut-il étre entiérement à leurs demandes et éxécuter ce qu'elles veulent?
Idem pour le sourire droit?
Idem pour une french trop large! pour qu'avec la repousse au bout de 3 semaines ça fasse propre!

Un peu découragée j'avoue ! je me remet en question sur mon métier de P O et sur des clientes exigeantes d'où parfois j'ai du mal à comprendre et qui me font pas confiances!

Volà mon roman de cette fin de semaine fatiguantes!!!!!

Je te donne mon avis, il vaut ce qu'il vaut puisque je ne suis pas encore pro!!

Pour les french droites, j'aime pas trop mais quand une nana en veut absolument une, je la lui fait! Je lui explique le pourquoi du sourire, que esthétiquement c'est plus joli, mais si c'est son choix, je lui fais une droite.

Pour le bombé, la aussi je lui explique le pourquoi technique du bombé mais par contre, la je ne déroge pas à cela.

Vus que le bombé est un critère technique et non pas un critère esthétique, pas question de ne pas le faire.

Maintenant, je pense qu'il faut arriver à jongler et si la personne n'aime vraiment pas, en faire un assez discret mais en faire un qd même.

Suis allée voir ta galerie et je ne trouve pas tes poses très épaisse, les miennes le sont plus lolll, normale je maîtrise pas encore lol.

Tu sais, tu seras encore bien des fois déçue et certaines ne viendront plus sans même te dire pourquoi.

Dis toi qu'elle à très certainement trouvé une nana qui lui fait moins cher que toi, une nana qui lui à peut être dit: le bombé, c'est démodé etc..........

On entend tellement de conneries auj et les modèles ou les clientes, font confiance en cela car elles n'y connaissent parfois pas grand choses.

Elle était la depuis le début et est partie voir ailleurs..............pas grave, tu auras d'autres personnes.

Te remettre en question? Je ne dirais pas cela, mais te poser des questions sur tes poses oui, ca fait jamais de mal, ca permet d'évoluer.

Prend un peut de recul, regarde tes poses et vois ce que tu peux encore améliorer, on à toujours qq chose à améliorer.

Que le départ de cette personne ne te démoralise pas, au contraire , que cela te permette d'encore évoluer.

MERCI pour votre réconfort!
Vos parolles me touchent!
Je sais tout ça les filles mes éxpériences dans le monde du travail m'ont appris énormement et surtout dans le commerce! Mais à mon age j'aimerais moins me tracasser!(41 ans) Je suis résponsable d'une famille et j'ai encore de l'ambition et beaucoup de réves pleins la tête!

Malheureusement ma sensibilité et ma fertié en prends toujours un coup! moi qui suit méticuleuse et maniaque!
Allez zou! Je me reléve pour mieux rebondir!

ET JE TIENS ENCORE A VOUS REMECIER! bises de VERONAILS83!

MERCI pour votre réconfort!
Vos parolles me touchent!
Je sais tout ça les filles mes éxpériences dans le monde du travail m'ont appris énormement et surtout dans le commerce! Mais à mon age j'aimerais moins me tracasser!(41 ans) Je suis résponsable d'une famille et j'ai encore de l'ambition et beaucoup de réves pleins la tête!

Malheureusement ma sensibilité et ma fertié en prends toujours un coup! moi qui suit méticuleuse et maniaque!
Allez zou! Je me reléve pour mieux rebondir!

ET JE TIENS ENCORE A VOUS REMECIER! bises de VERONAILS83!

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

kikou j'ai 53 ans et je me suis lancé dans cette aventure depuis mars 2009 et rien ne me fera arreter, bien au contraire je continue d'autres formations dans la beauté, suis taureau donc je fonce rien ne m'arrete
bisoussss

Entiérement d'accord avec toi "taureau" moi "verseau" accendant"taureau" !
Je compte bien à ne pas prendre ma retraite!....

bises++++

et quand je prendrai la mienne ( c'est pas demain la veille) je viendrai me reposer dans ton beau coin de france

Je te dirais pareil que les filles, pour les french = c'est que de la déco, je fais ce qu'elles veulent, pour le bombé = c'est technique, je le fais, même fin et j'explique. Par contre je pense investir cet automne dans la Power Powder, ce qui me permettra de faire des ongles très fins à celles qui le désirent.

Maintenant, comme beaucoup je fais ma formation alors que je vais avoir 40 ans, je m'assume et je m'affirme (enfin j'essaye....) et si une cliente veut ne pas revenir parce qu'elle ne veut pas comprendre certains trucs (bombé, maladie de l'ongles, etc...), ben c'est pas grave, au moins je fais mon job avec sérieux.

et quand je prendrai la mienne ( c'est pas demain la veille) je viendrai me reposer dans ton beau coin de france

OH que oui j'habite dans un coin de paradis et quand mon moral est au plus bas je me dis que j'ai de la chance de vivre ici!

Et je te prends au mot: je t'attends pour l'apéro!

Je te dirais pareil que les filles, pour les french = c'est que de la déco, je fais ce qu'elles veulent, pour le bombé = c'est technique, je le fais, même fin et j'explique. Par contre je pense investir cet automne dans la Power Powder, ce qui me permettra de faire des ongles très fins à celles qui le désirent.

Maintenant, comme beaucoup je fais ma formation alors que je vais avoir 40 ans, je m'assume et je m'affirme (enfin j'essaye....) et si une cliente veut ne pas revenir parce qu'elle ne veut pas comprendre certains trucs (bombé, maladie de l'ongles, etc...), ben c'est pas grave, au moins je fais mon job avec sérieux.

merci pour ton comm! les 40 et 50 sont là!

Pleines de speed!
J'adore!

Et dis moi c'est quoi le Power Poder?

Retour