Bombé qui bouge à la catalysation

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles,

J'ai une pitite question, quand j'ai besoin de faire un bombé plus prononcé lorsque ce sont des ongles long celui ci bouge à la catalysation :doh:

CHA MENERVE :mur:

J'utilise un gel plus compact pour que cela bouge moins, bé idem toujours pareil GRRR ça ma legerement frisé les oreilles tantot :laughing1:

Re : Bombé qui bouge à la catalysation

Coucou les filles,

J'ai une pitite question, quand j'ai besoin de faire un bombé plus prononcé lorsque ce sont des ongles long celui ci bouge à la catalysation :doh:

CHA MENERVE :mur:

J'utilise un gel plus compact pour que cela bouge moins, bé idem toujours pareil GRRR ça ma legerement frisé les oreilles tantot :laughing1:

Moi je met mon doigt a l'envers dans la lampe , je compte jusque 5 pas plus et je remets a plas , sa marche pas mal , reste pas trop a l'envers sinon il se fige et tu vas avoir une montagne , sa met arriver j'ai oublier de dire a ma cop de remettre a plat et je te raconte pas ont n'était :laughing1: toute les 2 de la forme

Ah oui c'est vrai je connais cette technique je m'en servais au tout début ça m'aidait beaucoup hihi je retenterai sur les prochains ongles longs

Coucou, pourquoi tu n'essaies pas de faire la construction en 2 fois?

frigo+doigt a l'envers + en 2 fois et le tour est joue ;)

ou alors un gel encore plus epais. moi j'ai vraiment du mal avec tout les gel liquides, je n'utilise que les gels epais. et mon preferer est le cold pink. TRES TRES epais et en plus il ne brule pas sous la lampe pendant la catalysation. ( chez astra nails )

Retour