I IsaNails Guest 15 Decembre 2007 #1 Hello tout le monde, J'ai besoin de votre franchise pour pouvoir me perfectionner ! Mon bombé est-il bien fait ? Merci d'avance :1-smile: Pièces jointes 100_1813.jpg 48.8 KB · Affichages: 173
Hello tout le monde, J'ai besoin de votre franchise pour pouvoir me perfectionner ! Mon bombé est-il bien fait ? Merci d'avance :1-smile:
M mabel Guest 15 Decembre 2007 #5 Re : Bombé : suis-je au point ? Je ne suis pas une pro mais a 1ere vue, ca m'a l 'air pas mal reussi !!
Re : Bombé : suis-je au point ? Je ne suis pas une pro mais a 1ere vue, ca m'a l 'air pas mal reussi !!
petitehortense Nouveau Membre 15 Decembre 2007 #6 Re : Bombé : suis-je au point ? pour moi aussi il me semble trés bien !
J joeldi1534 Guest 15 Decembre 2007 #7 Re : Bombé : suis-je au point ? en effet, je confirme le bombé est bien a sa place, bien fait, j'crois que t'a pigé le coup
Re : Bombé : suis-je au point ? en effet, je confirme le bombé est bien a sa place, bien fait, j'crois que t'a pigé le coup
linie les deux hommes de ma vie 15 Decembre 2007 #8 Re : Bombé : suis-je au point ? c'est parfais rien à dire!!:wink2::mdr:
I IsaNails Guest 15 Decembre 2007 #10 Re : Bombé : suis-je au point ? Rhoooo merci les filles ! Et merci mon tit frank :wiggle:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Decembre 2007 #13 Re : Bombé : suis-je au point ? tres reussi
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Decembre 2007 #14 Re : Bombé : suis-je au point ? tout à fait ok pr ton bombé
B Babette Guest 16 Decembre 2007 #15 Re : Bombé : suis-je au point ? Gel ou résine ?? Que ce soit l'un ou l'autre, le bombé est au point
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Decembre 2007 #16 Re : Bombé : suis-je au point ? ancing_wub:super!!ancing_wub: